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Forum pour les questions techniques sur les 997
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43371
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Sur la Polo : Car Play sans fil...

...qui marche jamais...
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Messages : 68
Enregistré le : 20 mai 2024, 20:12

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VHPD a écrit :
freeskieur73 a écrit :
concernant le PCCM, une version usb-c et CarPlay sans fil est elle dans les tuyaux.

le budget est conséquent certes, mais pas pour acheter quelque chose de déjà obsolète...
Je ne vois pas le rapport avec l'USB C, c'est la connectique de ton tel pas du PCCM.

et je ne pense pas qu'il y aura une V2 mais une version bluetooth aurait été bienvenue...surtout que les chinoiseries le font.
évidement que le CarPlay sans fil est devenu indispensable,

mais en plus avoir une interface avec un USB-A en façade fait déjà carrément daté (comme la 997 tu me diras)

par contre c'est super pratique pour la recharge d'avoir une prise USB en façade et tant qu'a faire quelle soit au standard actuelle

parce que le CarPlay sans fil c'est bien gentil pour une heure de route mais ça te suce la batterie du tel à vitesse grand V ;)

et j'ai pas envie d'acheter une chinoiserie... je veux bien mettre le prix mais pour un truc actuel
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Messages : 1281
Enregistré le : 17 mai 2011, 20:46

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Franchement le gap est tellement grand avec l'ancien PCM que je peux bien m'accomoder d'un câble en façade pour le carplay.
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24953
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
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Nouvelle petite sortie dominicale dans le Vercors avec la mamie :cool:
Routes compliquées, sales, pleines de boue, terre et surtout des cailloux, suite aux pluies et au vent encore bien présent aujourd'hui.


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Au col de la Machine.


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Au col du Pionnier


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Vers Bouvante


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La fameuse route du col de la Machine !


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Les sommets enneigés au loin, encore bien blancs !


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Une des nombreuses pierres. Celle ci est grosse et en plein milieu sous le soleil mais des plus petites bien vicieuses dans les virages à l'ombre peuvent surprendre et taillader un pneu !


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Le ski est fini à Font d'Urle.


Bilan : c'est toujours la meilleure voiture du monde :D je ne m'en lasse pas et je continue à être bluffé par son efficacité et sa rapidité. D'ailleurs il a fallu que je me réhabitue !
Et ce moteur qui prend 8400 tours est juste magique :cool:
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c'est pas fais pour les debutant :Dhttps://www.mocassinshop.com/
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n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24953
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

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La taxe GT3, déjà évoquée ici...

Rotule de bras inférieur AV fatiguée (avec du jeu) d'un côté : Porsche ne détaille pas la rotule, il faut changer le bras inférieur.

Prix : 1670 euros TTC :o :(

https://www.boutiqueporschelorient.fr/p ... r-porsche/

Et si vous voulez voir à quoi ça ressemble :
https://www.rosepassion.com/fr/99734104 ... he-P118143

Bon, je me dis que ça a tenu quasi 200000 kms donc la pièce est amortie mais ça pique quand même :D C'est au moins 4 fois plus cher que pour une 997 Carrera...
Membre cotisant n°7387
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Messages : 134
Enregistré le : 21 juil. 2019, 08:26

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La taxe GT3 : bien dit ! Je crois que ça ne va pas s'arranger avec les versions plus récentes...

Comme d'habitude pour d'autres pièces , un bon mécanicien devrait pouvoir réparer sans tout changer. Ca vaut combien une rotule pour une voiture ''lamba'': 100 Euros ?

Ensuite je me demanderais aussi s'il ne faut pas changer l'élément de l'autre coté car les silent-blocs vont être tout neuf d'un seul coté; à 200,000 km ça ne doit pas être du luxe !
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24953
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
En fait le bras de l'autre côté a déjà été changé il y a quelques années et n'a aucun jeu donc je ne vais pas le changer pour le plaisir :o

La rotule est pressée dans le bras, il faut de l'outillage spécialisé. Mon mécano a un contact de société en Angleterre qui peut refaire et c'est beaucoup moins cher, mais tant que c'est dispo en neuf origine je râle mais je paye :D Est-ce qu'une pièce refaite durera autant ? Dans le doute je participe au redressement financier de notre marque bien aimée :cool:
Membre cotisant n°1923
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Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2008, 11:11
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
La taxe GT3, déjà évoquée ici...

Rotule de bras inférieur AV fatiguée (avec du jeu) d'un côté : Porsche ne détaille pas la rotule, il faut changer le bras inférieur.

Prix : 1670 euros TTC :o :(

https://www.boutiqueporschelorient.fr/p ... r-porsche/

Et si vous voulez voir à quoi ça ressemble :
https://www.rosepassion.com/fr/99734104 ... he-P118143

Bon, je me dis que ça a tenu quasi 200000 kms donc la pièce est amortie mais ça pique quand même :D C'est au moins 4 fois plus cher que pour une 997 Carrera...
Tu peux le trouver chez Teile.com, beaucoup moins cher:

https://teile.com/en/porsche-parts-shop ... T3-L/15904
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