Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le fumier quia fait ses petits calculs sur le temps perdu en partant des stands et celui gagné au tour en slicks
, ça n'a pas joué, ses potes n'ont pas voulu. La réaction de Pecco quand il l'a vu partir aux stands 
Et retour de karma en piste, je peux pas dire que ça m'ait fait de la peine.
Pecco a remis les pendules quasiment à l'heure sur la piste préférée de son coéquipier, c'est une excellente façon de terminer cette entame de saison. Comme quoi, quand on veut enfoncer le clou, il faut être sur de bien tenir le marteau.
Les moto3 et moto2 étaient particulièrement soporifiques par contre, ce circuit n'est quand même pas passionnant.

Et retour de karma en piste, je peux pas dire que ça m'ait fait de la peine.

Pecco a remis les pendules quasiment à l'heure sur la piste préférée de son coéquipier, c'est une excellente façon de terminer cette entame de saison. Comme quoi, quand on veut enfoncer le clou, il faut être sur de bien tenir le marteau.

Les moto3 et moto2 étaient particulièrement soporifiques par contre, ce circuit n'est quand même pas passionnant.
Espérons que ça donne la grosse niaque à Pecco pour la suite du championnat.
Aldeguer progresse, bientôt une énième Ducat devant.
Un peu marre de voir Fabio galérer, en contrat avec Yam tout 2026... il va vouloir s'enfuir mais avec les cartes rabattues en 2027 et le nouveau règlement c'est un dilemme...
Qu'il réussisse à empocher ses 2m/mois sans se blesser et GO chez les Italiens, ca serait top , mais avoir une officielle sera pas chose facile ( résultats/age...)
Et Toprak viendra , viendra pas .... en motoGP
encore une sacrée 2eme manche SBK hier
Aldeguer progresse, bientôt une énième Ducat devant.
Un peu marre de voir Fabio galérer, en contrat avec Yam tout 2026... il va vouloir s'enfuir mais avec les cartes rabattues en 2027 et le nouveau règlement c'est un dilemme...
Qu'il réussisse à empocher ses 2m/mois sans se blesser et GO chez les Italiens, ca serait top , mais avoir une officielle sera pas chose facile ( résultats/age...)
Et Toprak viendra , viendra pas .... en motoGP
encore une sacrée 2eme manche SBK hier
Membre cotisant
n°6247