Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment, et comme souvent, à Nice, et j'en ai donc profité pour aller visiter l'atelier Black Goose où seront fabriquées les montres proposées par le club.
Et bien le moins que l'on puisse en dire, c'est que l'endroit respire la passion automobile en même temps que l'horlogerie artisanale.
Son propriétaire m'a accueilli fort gentiment et m'a fait visiter son atelier, dans lequel il fabrique lui-même, et avec un outillage de fort belle qualité, les cadrans et les fonds qui composent ses montres. J'ai en plus rencontré notre Stephan (Racing12) national, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps.
La boutique regorge de trésors pour les passionnés d'automobile, affiches, montres bien entendu, miniatures de 911, etc...
Je vais certainement pré commander la montre à la suite de cette visite.
Si vous êtes de passage dans la belle ville de Nice, je vous recommande chaudement de passer la porte, vous ne serez pas déçu

Je suis en ce moment, et comme souvent, à Nice, et j'en ai donc profité pour aller visiter l'atelier Black Goose où seront fabriquées les montres proposées par le club.
Et bien le moins que l'on puisse en dire, c'est que l'endroit respire la passion automobile en même temps que l'horlogerie artisanale.
Son propriétaire m'a accueilli fort gentiment et m'a fait visiter son atelier, dans lequel il fabrique lui-même, et avec un outillage de fort belle qualité, les cadrans et les fonds qui composent ses montres. J'ai en plus rencontré notre Stephan (Racing12) national, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps.
La boutique regorge de trésors pour les passionnés d'automobile, affiches, montres bien entendu, miniatures de 911, etc...
Je vais certainement pré commander la montre à la suite de cette visite.
Si vous êtes de passage dans la belle ville de Nice, je vous recommande chaudement de passer la porte, vous ne serez pas déçu

merci pour ton retour 
L'avis des personnes qui ont visité la boutique et rencontré le boss Marc-Olivier se rejoignent : professionnel, un véritable artisan passionné.
Je n'ai pas (encore) eu la chance de faire sa connaissance (en vrai) , ni visité sa boutique, ayant tout traité par téléphone avec lui et Racing12 :
ça donne envie !
Hâte de voir la montre du Club :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=204048
Pour ceux qui sont dans la région , l'adresse :
17 RUE GIOFFREDO - 06000 NICE
le site :
https://www.blackgoose-watches.com/

L'avis des personnes qui ont visité la boutique et rencontré le boss Marc-Olivier se rejoignent : professionnel, un véritable artisan passionné.
Je n'ai pas (encore) eu la chance de faire sa connaissance (en vrai) , ni visité sa boutique, ayant tout traité par téléphone avec lui et Racing12 :
ça donne envie !
Hâte de voir la montre du Club :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=204048
Pour ceux qui sont dans la région , l'adresse :
17 RUE GIOFFREDO - 06000 NICE
le site :
https://www.blackgoose-watches.com/
Merci pascal pour ce retour positif.
J'ai également rencontré Marc-Olivier et Stéphane (Racing12) à Retromobile en février dernier.
C'est clair que la passion les anime tous les 2.

J'ai pu voir la qualité de leur réalisation et la volonté de marc-Olivier pour nous créer une montre personnalisée aux couleurs de notre club préféré.
J'espère que nous pourrons avoir les 30 précommandes:P
pour valider ce beau projet.

J'ai également rencontré Marc-Olivier et Stéphane (Racing12) à Retromobile en février dernier.
C'est clair que la passion les anime tous les 2.

J'ai pu voir la qualité de leur réalisation et la volonté de marc-Olivier pour nous créer une montre personnalisée aux couleurs de notre club préféré.
J'espère que nous pourrons avoir les 30 précommandes:P