Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
FLA69LP a écrit :OkC’est corrigéDavid01 a écrit : Bonsoir
Statut final pour nous, le vendredi c'est compliqué pour le boulot, nous arriverons donc samedi matin et restons le soir.
J'ai cotisé entre temps.
Merci et à bientôt
Donc samedi midi + soir + nuit dimanche + pdj ?
964oliv a écrit : Bonjour,
Moi, je me rends dispo pour le vendredi si c’est possible pour l’organisation. Le reste du week-end c’est mort malheureusement.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Juste déjeuner ? Pas le soir ?
911-74-JY a écrit : Hello Flapi
Après réflexion je viendrai dès le vendredi soir.
Peux tu me réserver un dîner + une chambre ?
Merci
Biz
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G990B Tapatalk - Club911.Net
FLA69LP a écrit :Ok noté pour la journée964oliv a écrit : Bonjour,
Moi, je me rends dispo pour le vendredi si c’est possible pour l’organisation. Le reste du week-end c’est mort malheureusement.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Tu confirmes pour vendredi midi ? Pas le soir ?
FLA69LP a écrit :Jean-Yves, tu es bien noté pour vendredi soir/nuit et samedi midi mais je ne peux pas te répondre par MP, ta boîte est pleine …911-74-JY a écrit : Hello Flapi
Après réflexion je viendrai dès le vendredi soir.
Peux tu me réserver un dîner + une chambre ?
Merci
Biz
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G990B Tapatalk - Club911.Net
Je l'ai pourtant vidée...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G990B via Tapatalk pour le Club911.Net
FLA69LP a écrit :@964olivFLA69LP a écrit :Ok noté pour la journée964oliv a écrit : Bonjour,
Oui, vendredi midi uniquement. Merci
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
964oliv a écrit :FLA69LP a écrit :@964olivFLA69LP a écrit : Ok noté pour la journée
Oui, vendredi midi uniquement. Merci

FLA69LP a écrit : MAJ en première page avec les tarifs de la sortie en fonction de vos présences ...
Vous allez recevoir un MP avec le RIB du club pour les virements.
Merci à tous
Biz
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G990B via Tapatalk pour le Club911.Net