Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour moi c est Anthony 40ans de belgique heureux proprio d une 964 c4 améthyste.au plaisir de vous lire et d échanger sur nos belles que ce soit sur leurs petits soucis mécanique ainsi que sur l esthétique...ça fait 2 ans qu elle est en ma.possession je viens de la finir,et tenter de la passer au ct ce qui n est pas chose évidente en belgique?je me suis inscrit sur le forum car je cherche des ptis conseilles et astuces afin de parfaire ma 964.je suis passionné depuis des années de belles 911.j ai actuellement des soucis pour purger les freins c est comme ça que je suis tombé sur le forum.et bien content de l avoir trouvé.au plaisir de vous lire
Bav
anthony
Bonjour moi c est Anthony 40ans de belgique heureux proprio d une 964 c4 améthyste.au plaisir de vous lire et d échanger sur nos belles que ce soit sur leurs petits soucis mécanique ainsi que sur l esthétique...ça fait 2 ans qu elle est en ma.possession je viens de la finir,et tenter de la passer au ct ce qui n est pas chose évidente en belgique?je me suis inscrit sur le forum car je cherche des ptis conseilles et astuces afin de parfaire ma 964.je suis passionné depuis des années de belles 911.j ai actuellement des soucis pour purger les freins c est comme ça que je suis tombé sur le forum.et bien content de l avoir trouvé.au plaisir de vous lire
Bav
anthony
Staff Club911.net
n°4820






Messages :
17796
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
Votre garage : cayman 981 GTS
Humeur : remontada
Lieu : Nordkapp
bienvenue, fais voir des photos, lors de mes recherches il y a déjà pas mal d'années, j'étais branché sur une 964 améthyste intérieur quasi blanc mais ça c'est pas fait suite à une mauvaise manoeuvre du vendeur qui l'avait abimée devant moi en poussant un peu trop fort un poteau 

Bonjour et bienvenu parmi nous.
J’ai eu le même problème lors de la restauration de ma C4 de 89. On arrivait pas à purger complètement le circuit après le remplacement de la pompe. Il y « aurait » un système dans le circuit avec des soupapes qui doivent être ouvertes par une commande via PC ou autre, je ne sais plus trop bien ( il y a presque 20ans
) pour effectuer la purge J’ai donc dû déposer la voiture chez Passion 911 à Leuze lequel a résolu le problème!
Tu peux les contacter et lui exposer ton problème.
Bien à toi
Yves
J’ai eu le même problème lors de la restauration de ma C4 de 89. On arrivait pas à purger complètement le circuit après le remplacement de la pompe. Il y « aurait » un système dans le circuit avec des soupapes qui doivent être ouvertes par une commande via PC ou autre, je ne sais plus trop bien ( il y a presque 20ans

Tu peux les contacter et lui exposer ton problème.
Bien à toi
Yves