Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4663
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Humeur : Atrabilaire
Lieu : Aix en Provence

Message Envoyé
Respect :exclamation: et bienvenue
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
Marco_63 a écrit :
...La gamme 997 a mes faveurs (c'est une question de gout mais je trouve les 991 trop large et moins "grenouille"), plutôt la phase 1 malgré ses problèmes d'IMS, mais plutôt pour des questions de budget.
...
Pour info, a partir d'une certaine date, les 997 phase 1 ont l'IMS renforce des phases 2. C'est documente chez Porsche a partir du numero moteur. C'etait le cas de ma S de 2006 ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23574
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Raph a écrit :

Pour info, a partir d'une certaine date, les 997 phase 1 ont l'IMS renforce des phases 2. C'est documente chez Porsche a partir du numero moteur. C'etait le cas de ma S de 2006 ;)
Mais il n'y pas d'IMS sur les phases 2 ?
Répondre
13 messages
1 2