Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Centre

Bonjour à vous tous

Merci de m'avoir accepté dans ce forum consacré aux passionnés des Porsche. Je suis un nouveau Porschiste depuis fin octobre 2024 avec l’acquisition d’une 992 Carrera 4S. Je me fais enfin plaisir avec cette première Porsche 911 que j'ai rêvée depuis avoir vu, enfant, celle de mon voisin en 1968... je pense avoir été assez patient !

J’ai conduit pas mal de voitures depuis mes 18 ans, avec quelques unes que j’ai appréciées comme une 205 GTi, une Civic VTi, une Audi A5 coupé 4WD, puis passage au diesel avec une Mercedes Classe C 250D 4matic, une BMW série 3 Touring 330 xDrive, et actuellement une BMW série 5 Touring 540 xDrive.

En 4 mois, j’ai déjà parcouru plus de 4.000 km, et le plaisir de conduire cette 992 Carrera 4S ne fait que s’amplifier. Comment résister à effectuer quelques accélérations pour laisser s'exprimer l'échappement sport, et me remplir les oreilles des borborygmes puissant du flat6 ! Les trajectoires sont au scalpel et les réactions sont très saines et prévisibles. Mais, il faut savoir raison garder pour conserver son permis, et se promener à un rythme dynamique et responsable, en respectant les vitesses autorisées, procure sans problème un plaisir que je ne connaissais pas avec mes autres véhicules.

Sinon, je suis de Poitiers et j'espère avoir le plaisir de partager avec certains d'entre vous des balades sur des routes agréables.

Je vous mets une photo prise sur l’île de Ré de cette 992 Carrera 4S.

A bientôt et belle route

Image
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Belle auto :cool:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Beau début:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golf R a écrit :
Bienvenue
Belle auto :cool:
Merci beaucoup ? ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
901 a écrit :
Bien venue
Beau début:thumbup:
Merci pour l'accueil.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations, une superbe Porsche qui ne reste pas beaucoup au garage, une 4s qui n’a pas peur de certaines conditions hivernales.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une auto sobre et élégante juste ce qu'il faut.
Au plaisir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
collecto51 a écrit :
Félicitations, une superbe Porsche qui ne reste pas beaucoup au garage, une 4s qui n’a pas peur de certaines conditions hivernales.
Bonjour,
Quand je l'ai sortie pour la première fois du CP, il pleuvait à torrent... et j'ai tout de suite fait 200km sous l'eau, avec le mode "Wet", histoire de ne pas prendre de risque, et de découvrir ses réactions. Alors maintenant je n'hésite pas à la sortir, que la météo soit bonne ou non. Il faut noter que la carrosserie bénéficie d'un traitement Protech Evo+, ce qui facilité grandement son nettoyage.
Merci pour le commentaire et belles routes.

ritchiebrett a écrit :
Une auto sobre et élégante juste ce qu'il faut.
Au plaisir
Bonjour,
J'ai hésité entre du jaune et du rouge, et finalement je suis resté classique avec le gris argent GT. Effectivement, j'ai recherché un aspect sobre et discret, pour cette première 911.
Merci pour le commentaire et belles routes.

Image
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
bienvenue
Répondre
13 messages
1 2