Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour
Ancien propriétaire de 996 turbo boîte mécanique , je regarde tranquillement pour une 997 turbo cab 480ch
Deux questions principales :
L évolution du pcm entre 2008 et 2009 et les quelques améliorations.est ce que ça vaut la peine de s’embêter à chercher une rare 2009 absolument au lieu d’une 2007 ou 2008 ?
La boite , l’éternelle question , tiptro ou mécanique .
La réponse n est pas prends une pdk, je veux une première génération …
Qui a une boîte tiptro ou mécanique sur ce modèle .
D un côté je me dis sur un cab la tiptro, pourquoi pas mais en même temps voiture loisir donc passer les vitesses fait partie du jeu et j’aime bien le côté j enclenche et j’appuie .
Bon faut que j’en essaie une déjà . Plus facile à trouver en tiptro pour un essai déjà …
Ancien propriétaire de 996 turbo boîte mécanique , je regarde tranquillement pour une 997 turbo cab 480ch
Deux questions principales :
L évolution du pcm entre 2008 et 2009 et les quelques améliorations.est ce que ça vaut la peine de s’embêter à chercher une rare 2009 absolument au lieu d’une 2007 ou 2008 ?
La boite , l’éternelle question , tiptro ou mécanique .
La réponse n est pas prends une pdk, je veux une première génération …
Qui a une boîte tiptro ou mécanique sur ce modèle .
D un côté je me dis sur un cab la tiptro, pourquoi pas mais en même temps voiture loisir donc passer les vitesses fait partie du jeu et j’aime bien le côté j enclenche et j’appuie .
Bon faut que j’en essaie une déjà . Plus facile à trouver en tiptro pour un essai déjà …
flatlux a écrit : Tu peux désormais monter un PCCM + (sur les phase 1 avec car play etc).
Vais regarder atelier palmers ..
Stephane67 a écrit : Content de te revoir par ici![]()
Je regarde toujours vos récits de sorties et trop trop hâte de revenir parmi vous .
Vais mettre en vente le slk55 et je regarde ce qui se présente mais comme je suis toujours aussi chiant , ça va être long ?
sebh94 a écrit :Mise à part le fait d’avoir une version « 1.5 » plus collectif mais plus difficile à trouver et plus chère , on peut donc mettre à niveau le pccm des pré 2008.flatlux a écrit : Tu peux désormais monter un PCCM + (sur les phase 1 avec car play etc).
Vais regarder atelier palmers ..
Mais Hugues est l’homme qu’il te faut…