Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjours à tous,
je me prenome thibaut alias titi95 sur les forums,
Je ne roule pas en porsche, ni meme en voiture mais plutot en moto mais sela ne m'empeche pas de rester bea devant de telle splendeur, j'habite le 95 plus précisement Ecouen, j'ai 26ans bientot papa (janvier), j'ai connu le forum grace a sourire qui ma plonger dans sa passion les porsches et la photo, j'espere passez de bon moment ici et vous faire partager mes photos qui sont pour le moment d'un niveau de débutant.
voila si vous voulez en savoir plus hésiter pas a bientot
je me prenome thibaut alias titi95 sur les forums,
Je ne roule pas en porsche, ni meme en voiture mais plutot en moto mais sela ne m'empeche pas de rester bea devant de telle splendeur, j'habite le 95 plus précisement Ecouen, j'ai 26ans bientot papa (janvier), j'ai connu le forum grace a sourire qui ma plonger dans sa passion les porsches et la photo, j'espere passez de bon moment ici et vous faire partager mes photos qui sont pour le moment d'un niveau de débutant.
voila si vous voulez en savoir plus hésiter pas a bientot
Pour Thibault tout a commencé là https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 34&page=12 en page 12 d'un post qui n'en finit pas

Bienvenue à toit ami motard
et la prochaine fois que tu viens à Vincennes, même sans Porsche, n'hésites pas à venir discuter avec nous :)
Et puis lors d'une prochaine sortie en RP ou ailleurs, si tu veux faire le sac de sable ... pas de problème

@+
Laurent

Bienvenue à toit ami motard

Et puis lors d'une prochaine sortie en RP ou ailleurs, si tu veux faire le sac de sable ... pas de problème

@+
Laurent
merci de cette acceuil, promis la prochaine fois je viens discuter avec vous
concernant le sac de sable je retiens l'invitation sa peut etre utile, mais il me semble que cette expressions est beaucoup plus utilisé dans le monde de la moto car elle servait à désigné la personne qui étais assise derriere le motard afin de delester le train avant pour faire des wheeling!!
mais je ne savait pas qu'elle s'utilisait aussi dans le monde de la voiture, comme quoi que ce soir je me coucherais moins bete;)
concernant le sac de sable je retiens l'invitation sa peut etre utile, mais il me semble que cette expressions est beaucoup plus utilisé dans le monde de la moto car elle servait à désigné la personne qui étais assise derriere le motard afin de delester le train avant pour faire des wheeling!!
mais je ne savait pas qu'elle s'utilisait aussi dans le monde de la voiture, comme quoi que ce soir je me coucherais moins bete;)