Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Paul_ePersonne le connait ?Message original : Kalamalo
Je vais quand même pas lui montrer ma voiture alors qu'on le connait même pas![]()
![]()
![]()
Si ça se trouve c'est un rugbyman. Je retire tout ce que j'ai dit. Pas taper.
[Edite le 13-11-2006 par Paul_e]

Message original : KalamaloComme je t'ai dit hier ... elle fume pas ... elle t'enfumeMessage original : memromOn est jamais mieux servi que par soi meme.... la prochaine fois, prend des photos de la tienne et poste le tout sous un pseudo d'empruntMessage original : Kalamalo
Non ... toujours pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourras meme rajouter un commentaire du genre : Mais ... elle fumerait pas un peu celle là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : memromJuste retour des choses;), promis demain j'arrèteMessage original : KalamaloComme je t'ai dit hier ... elle fume pas ... elle t'enfumeMessage original : memrom On est jamais mieux servi que par soi meme.... la prochaine fois, prend des photos de la tienne et poste le tout sous un pseudo d'emprunt![]()
![]()
![]()
Tu pourras meme rajouter un commentaire du genre : Mais ... elle fumerait pas un peu celle là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon je suis asssez content , mon auto a été assez remarquée si j'en juge par le nombre d'apparitions parmi les photos :)
J'ai été très heureux de rencontrer de nouveaux memebres et de retoruvers quelques anciens compagnons d'aventure !
C'était sans doute ma dernière sortie de l'année c ar je suis privé de week end d'ici janvier
! Tant pis pour Compiègne etc ...
A bientôt donc avec des autos parfaitement remises en beauté et en forme pour 2007 !
J'ai été très heureux de rencontrer de nouveaux memebres et de retoruvers quelques anciens compagnons d'aventure !
C'était sans doute ma dernière sortie de l'année c ar je suis privé de week end d'ici janvier

A bientôt donc avec des autos parfaitement remises en beauté et en forme pour 2007 !
Message original : Jean78
C'était sans doute ma dernière sortie de l'année c ar je suis privé de week end d'ici janvier! Tant pis pour Compiègne etc ...
![]()

@ bientôt et très heureux d'avoir fait ta connaissance
Pascal
C'est pas les autocollants, c'est le temps de faire sa lettre au Père Noël

Jean, ça sera moins marrant sans toi, et comment on va faire pour faire travailler les artisans dépanneurs du coin

A bientôt avec tes belles remises à neuf,
Jocelyn
[Edite le 14-11-2006 par Mr_Jo_94100]

Jean, ça sera moins marrant sans toi, et comment on va faire pour faire travailler les artisans dépanneurs du coin

A bientôt avec tes belles remises à neuf,
Jocelyn
[Edite le 14-11-2006 par Mr_Jo_94100]
Message original : titi95
bon j'espere satisfaire tous le monde avec cette série
[Edite le 13-11-2006 par titi95]
sympa la série;)
mais un peu déçu:( toujours pas la mienne, pourtant j'avais eu des bonnes volontés, qui c'étaient proposées pour faire des photos en vue d'un nouvel avatar!!
Il s'agit d'un cab 3.2 bleu, décapoté, si qq'un a ça dans son APN;)

Message original : KalamaloC'est un p'tit nouveau , son pseudo c'est PhilGT ... il est juste Notre Délégué Ile De FranceMessage original : TT150
Au fait qui est la personne en face de moi et qui nous a proposer des viennoiseries? c'était chic de sa part, la prochaine fois j'amène du jus de fruits!
Laurent![]()
![]()
![]()
Merci PhilGT pour les croissants !
laurent