Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Paul_e
Je suis sûr que Laurent (Kalamalo) était sincère et ne te reprochait rien. Bienvenue, Titi ! :)
A la rigueur "on" pourrait te reprocher de ne photographier quasiment que des "à eau" mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.![]()
N'empêche que t'aurais pu prendre la mienne

Je suis sûr que Laurent (Kalamalo) était sincère et ne te reprochait rien. Bienvenue, Titi ! :)
A la rigueur "on" pourrait te reprocher de ne photographier quasiment que des "à eau" mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.![]()
Merci Titi pour les photos en plus je suis dessus avec la casquette à coté de la Lalexmobile !:P

Au fait qui est la personne en face de moi et qui nous a proposer des viennoiseries? c'était chic de sa part, la prochaine fois j'amène du jus de fruits!
Laurent
Message original : TT150
Au fait qui est la personne en face de moi et qui nous a proposer des viennoiseries? c'était chic de sa part, la prochaine fois j'amène du jus de fruits!
Laurent

Message original : KalamaloExactement ... je trouvais ça plutôt étonnant de faire un premier post avec 28 photos de Vincennes :);)Message original : Paul_e
N'empêche que t'aurais pu prendre la mienne![]()
![]()

Message original : titi95c'est la quelle la tienne ?? je la connais meme pasMessage original : KalamaloExactement ... je trouvais ça plutôt étonnant de faire un premier post avec 28 photos de Vincennes :);)Message original : Paul_e
N'empêche que t'aurais pu prendre la mienne![]()
![]()
![]()

Et en plus c'est marqué dessus

Ah, ce bizuthage en règle...![]()

ps : titi95 ... c'est pour rire

Message original : Kalamalo
Non ... toujours pas![]()
![]()
![]()

Tu pourras meme rajouter un commentaire du genre : Mais ... elle fumerait pas un peu celle là

Message original : KalamaloJe vais quand même pas lui montrer ma voiture alors qu'on le connait même pasMessage original : Paul_e
![]()
![]()
ps : titi95 ... c'est pour rireAllez fais nous un beau sujet de présentation, en plus ça sent la passion toutes ces belles photos
![]()
![]()
Message original : memromOn est jamais mieux servi que par soi meme.... la prochaine fois, prend des photos de la tienne et poste le tout sous un pseudo d'empruntMessage original : Kalamalo
Non ... toujours pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourras meme rajouter un commentaire du genre : Mais ... elle fumerait pas un peu celle là![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : titi95j'ai pas trouver ou la faire! sorryMessage original : KalamaloJe vais quand même pas lui montrer ma voiture alors qu'on le connait même pasMessage original : Paul_e
![]()
![]()
ps : titi95 ... c'est pour rireAllez fais nous un beau sujet de présentation, en plus ça sent la passion toutes ces belles photos
![]()
![]()

https://www.club911.net/forum/forumdisplay.php?fid=2