Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Hello,
Petit message pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'info :
Cette sortie est reportée au 01 ou 04 Mai 2025 à cause de routes enneigées ce WE (c'est la GALVC pas la Sibérienne
)
Si pas déjà fait, donnez moi votre dispo, si vous préférez le 01 ou le 04 !
@fr007[/at] ; [at]@Claude JCW[/at] ; [at]@jeanluc82[/at] ; [at]@dédé du bayou[/at] ; [at]@witchfinder[/at] ; [at]@LadyBlue[/at] ; [at]@JPJO26[/at] ; [at]@Crocoblue[/at] ; [at]@Tanguy[/at] ; [at]@Tom13RS
la bise
Petit message pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'info :
Cette sortie est reportée au 01 ou 04 Mai 2025 à cause de routes enneigées ce WE (c'est la GALVC pas la Sibérienne

Si pas déjà fait, donnez moi votre dispo, si vous préférez le 01 ou le 04 !
@fr007[/at] ; [at]@Claude JCW[/at] ; [at]@jeanluc82[/at] ; [at]@dédé du bayou[/at] ; [at]@witchfinder[/at] ; [at]@LadyBlue[/at] ; [at]@JPJO26[/at] ; [at]@Crocoblue[/at] ; [at]@Tanguy[/at] ; [at]@Tom13RS
la bise
Fait chier, ces prévisions météo alarmantes qui m'ont conduit à reporter cette sortie alors qu'au final le temps du jour est magnifique.
Je crois que la prochaine fois je n'irai pas regarder la météo et j'éviterai de me faire peur avec des prévisions tjs trop pessimistes, car faites par des gens qui doivent avoir peur du ciel qui leur tombe sur la tête !
La bise
Je crois que la prochaine fois je n'irai pas regarder la météo et j'éviterai de me faire peur avec des prévisions tjs trop pessimistes, car faites par des gens qui doivent avoir peur du ciel qui leur tombe sur la tête !
La bise