Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour à tous
Ex propriétaire de Porsche 997S il y a quelques années, et ayant pendant quelques années rouler avec des véhicules on dira plus pépères , je retombe dans la marmite et je viens d’acquérir une 991 carrera S de 2012 .
Gris quartz avec toutes les options nécessaires
Hate de pouvoir échanger avec des passionnés comme moi.
Bien cordialement
François
Bonjour à tous
Ex propriétaire de Porsche 997S il y a quelques années, et ayant pendant quelques années rouler avec des véhicules on dira plus pépères , je retombe dans la marmite et je viens d’acquérir une 991 carrera S de 2012 .
Gris quartz avec toutes les options nécessaires
Hate de pouvoir échanger avec des passionnés comme moi.
Bien cordialement
François
Bonjour François et bienvenue à toi sur ce forum d'échanges entre passionnés, n'hésite pas à nous mettre des photos de cette cette 991S car nous sommes toujours intéressés par les détails !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à revenir vers moi, et si tu veux te joindre à la section EST lors d'une sortie tu peux jeter un oeil au calendrier.
Amitiés,
GeD
Si tu as la moindre question n'hésite pas à revenir vers moi, et si tu veux te joindre à la section EST lors d'une sortie tu peux jeter un oeil au calendrier.
Amitiés,
GeD
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp