Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Casimir2 a écrit :Déjà à la vente et lassé de ton 981 GT4 ?matmatlr a écrit :MP envoyéXeflaX a écrit : Je lance une bouteille a la mer..
Est-ce qu'il y a des proprios de GT4 qui ont pour idée de se séparer de leur GT4 (981) dans les semaines/mois prochains ?! :)![]()
![]()

Pas lassé du tout car c’est vraiment une super caisse et un des meilleurs rapport prix/performance/plaisir du moment
Mais je n’arrive pas à rouler autant que je voudrais

Et garder une caisse pour ne pas la rouler, c’est pas ma philosophie donc je me tâte… et j’ai déjà la Scud qui est un keeper
flatlux a écrit :tu cherches quelle config ?XeflaX a écrit : Je lance une bouteille a la mer..
Est-ce qu'il y a des proprios de GT4 qui ont pour idée de se séparer de leur GT4 (981) dans les semaines/mois prochains ?! :)
Dans l'idéal jaune... CS, chrono, ITC, baquets, alcantara, surpiqures et insert carbone ou alu ou couleur carrosserie.
Avec un suivi limpide et moins de 40.000km
Début mai, je porte ma 981 GT4 à la vidange.
Dans ma notice, sont homologuées les viscosités 0w40, 5w40 et 5w50. Mon choix va donc s’orienter vers de la 5w50.
Toutefois, je me demande si Porsche n’a pas depuis homologué d’autres huiles ? La réceptionniste de mon CP n’a pas trop su me répondre. Quelqu'un saurait ?
Merci :)
Dans ma notice, sont homologuées les viscosités 0w40, 5w40 et 5w50. Mon choix va donc s’orienter vers de la 5w50.
Toutefois, je me demande si Porsche n’a pas depuis homologué d’autres huiles ? La réceptionniste de mon CP n’a pas trop su me répondre. Quelqu'un saurait ?
Merci :)