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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Cheers a écrit : Concernant les articles dans la presse spécialisée, je suis plusieurs par an "sollicité" pour la rédaction d'un article sur l'atelier.
1000 euros, on te présente simplement sur une page.
2000, double page et on dit que tu es l'endroit ou il faut être
4000 boules, tu es élevé au rang de druide avec tous les adjectifs qui vont bien aux divinités.
CheeRS
Vente Rétromobile d'Artcurial. Texte original
"Expertisée" 380 K€ vendue 200 K€. Merci qui ?


Carte grise française
Châssis n° 87878
Collection d'un amateur de Porsche méticuleux du sud-ouest
- Matching numbers
- Version Roadster Super 90 recherchée
- Intégralement restauré
- Elégante combinaison de couleur
Cette 356 Roadster est un modèle aux spécifications très désirable surtout en version Super 90. Il est d’autant plus exceptionnel qu’il n’a que très peu roulé depuis une impressionnante restauration qui a été achevée en 2017 pour le spécialiste de la marque[size=200] S H[/size]. Une expertise nous confirme que la mécanique a bénéficié d’une restauration de très haut niveau : moteur, boîte de vitesses, trains roulants ont été refaits à neuf. De même, l’électricité, les freins, l’échappement et les amortisseurs sont neufs. La carrosserie, de teinte gris argent, a été restaurée avec caisse mise à nu avec un soin particulier aux ajustements des ouvrants. Les chromes sont restaurés à neuf et jantes chromées parent élégamment ce roadster. Les soubassements ont été restaurés à neuf et traité contre la corrosion. Pour contraster élégamment avec la carrosserie argent, la sellerie en cuir de teinte rouge est assortie aux moquettes et au couvre capote. L’expertise de fin 2017 qui accompagne cette 356, évalue la valeur de ce roadster à 380 000 €, gage de la qualité de la restauration. Elle n’a depuis été que peu utilisée et est donc dans un état voisin de sa sortie de restauration.
Succédant au Convertible D, cette 356 B Roadster rappelle la ligne pure d’un Speedster tout en offrant plus de confort et de praticité grâce notamment à la capote et les fenêtres escamotables. Le gain de puissance offert par le moteur de 90 chevaux bénéficie au plaisir de conduite.
Rares sont les exemplaires de Roadster équipés du moteur Super 90 et ayant bénéficié d’une restauration de ce niveau. Un choix judicieux pour tout collectionneur à la recherche d’un élégant roadster offrant des sensations de conduite sportive qui ont forgées la réputation de la marque.
Merci de noter que la voiture est vendue sans contrôle technique.
1960 Porsche 356 B T5 Roadster Super 90
1960
Estimation :
180 000 - 220 000 €
Vendu :
200 256 €
"Expertisée" 380 K€ vendue 200 K€. Merci qui ?



Carte grise française
Châssis n° 87878
Collection d'un amateur de Porsche méticuleux du sud-ouest
- Matching numbers
- Version Roadster Super 90 recherchée
- Intégralement restauré
- Elégante combinaison de couleur
Cette 356 Roadster est un modèle aux spécifications très désirable surtout en version Super 90. Il est d’autant plus exceptionnel qu’il n’a que très peu roulé depuis une impressionnante restauration qui a été achevée en 2017 pour le spécialiste de la marque[size=200] S H[/size]. Une expertise nous confirme que la mécanique a bénéficié d’une restauration de très haut niveau : moteur, boîte de vitesses, trains roulants ont été refaits à neuf. De même, l’électricité, les freins, l’échappement et les amortisseurs sont neufs. La carrosserie, de teinte gris argent, a été restaurée avec caisse mise à nu avec un soin particulier aux ajustements des ouvrants. Les chromes sont restaurés à neuf et jantes chromées parent élégamment ce roadster. Les soubassements ont été restaurés à neuf et traité contre la corrosion. Pour contraster élégamment avec la carrosserie argent, la sellerie en cuir de teinte rouge est assortie aux moquettes et au couvre capote. L’expertise de fin 2017 qui accompagne cette 356, évalue la valeur de ce roadster à 380 000 €, gage de la qualité de la restauration. Elle n’a depuis été que peu utilisée et est donc dans un état voisin de sa sortie de restauration.
Succédant au Convertible D, cette 356 B Roadster rappelle la ligne pure d’un Speedster tout en offrant plus de confort et de praticité grâce notamment à la capote et les fenêtres escamotables. Le gain de puissance offert par le moteur de 90 chevaux bénéficie au plaisir de conduite.
Rares sont les exemplaires de Roadster équipés du moteur Super 90 et ayant bénéficié d’une restauration de ce niveau. Un choix judicieux pour tout collectionneur à la recherche d’un élégant roadster offrant des sensations de conduite sportive qui ont forgées la réputation de la marque.
Merci de noter que la voiture est vendue sans contrôle technique.
1960 Porsche 356 B T5 Roadster Super 90
1960
Estimation :
180 000 - 220 000 €
Vendu :
200 256 €
Pour répondre aux questions :
Oui 4000 est environ le cout d'un article pour une publication.
Chacun fait son métier et donc l'approche n'est jamais directe,
elle commence par le flatteur, puis la proposition basique, puis : "...si vous mettez plus d'argent l'atelier est plus mieux également".
Une bonne com. rend beaucoup de choses possibles :
Oui 4000 est environ le cout d'un article pour une publication.
Chacun fait son métier et donc l'approche n'est jamais directe,
elle commence par le flatteur, puis la proposition basique, puis : "...si vous mettez plus d'argent l'atelier est plus mieux également".
Une bonne com. rend beaucoup de choses possibles :
Cheers a écrit : Pour répondre aux questions :
Oui 4000 est environ le cout d'un article pour une publication.
Chacun fait son métier et donc l'approche n'est jamais directe,
elle commence par le flatteur, puis la proposition basique, puis : "...si vous mettez plus d'argent l'atelier est plus mieux également".
Une bonne com. rend beaucoup de choses possibles :