Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une 991 turbo cabriolet de 2015.
Je trouve la voiture fabuleusement polyvalente extrêmement performante, mais malheureusement tellement gentille, tellement sage au niveau de sa cosmetique, une 991 gts cabriolet à un look beaucoup plus agressif, plus sportif.
Mon rêve aurait été une Gt3rs cabriolet... Malheureusement cela n'existe pas.
J'ai pris la décision de l'imaginer et de la mettre sur pieds ou plutôt sur roues.
J'imagine une magnifique 991 cabriolet équipée des splendides ailes avants élargies de 20mm en carbones avec leur grille de ventilation des gt3rs, du pare-choc au look ultra sportif de la 991.2 gt3rs mais également du capot carbone weissach et ses entrées d'air de refroidissement des freins, de l'ensemble des spécificités du 991.2 gt3rs, bas de caisses élargie, ecopes carbone des ailes arrière.
Le toute posé sur 4 jantes forgées taillées dans la masse, au look gt3rs sur mesures.
Côté moteur le 3.8 dfi sera libéré à l'admission et l'échappement avec toute les meilleures pièces pièces disponibles afin de limiter la montée en température de l'admission d'air.
D'autre pièces spécifiques prendront placés au fure et à mesure de ce projet.
Je suis propriétaire d'une 991 turbo cabriolet de 2015.
Je trouve la voiture fabuleusement polyvalente extrêmement performante, mais malheureusement tellement gentille, tellement sage au niveau de sa cosmetique, une 991 gts cabriolet à un look beaucoup plus agressif, plus sportif.
Mon rêve aurait été une Gt3rs cabriolet... Malheureusement cela n'existe pas.
J'ai pris la décision de l'imaginer et de la mettre sur pieds ou plutôt sur roues.
J'imagine une magnifique 991 cabriolet équipée des splendides ailes avants élargies de 20mm en carbones avec leur grille de ventilation des gt3rs, du pare-choc au look ultra sportif de la 991.2 gt3rs mais également du capot carbone weissach et ses entrées d'air de refroidissement des freins, de l'ensemble des spécificités du 991.2 gt3rs, bas de caisses élargie, ecopes carbone des ailes arrière.
Le toute posé sur 4 jantes forgées taillées dans la masse, au look gt3rs sur mesures.
Côté moteur le 3.8 dfi sera libéré à l'admission et l'échappement avec toute les meilleures pièces pièces disponibles afin de limiter la montée en température de l'admission d'air.
D'autre pièces spécifiques prendront placés au fure et à mesure de ce projet.
Membre


J'ai fait l'achat la semaine dernière de certaines pièces.
- Deux ailes carbone gt3rs neuves dans la couleur de ma voiture "pure White"
- les grilles qui vont dans les ailes avants.
- Caport carbone weissach avec les entrées d'air NACAS neuf.
- Un pare-choc gt3rs en aprêt.
- et une bonne partie des plastiques permettant le montage de tout cela.
Le projet ce fera tout en pièces d'origines porsche, pas de copies je souhaite un résultat impeccable.



- Deux ailes carbone gt3rs neuves dans la couleur de ma voiture "pure White"
- les grilles qui vont dans les ailes avants.
- Caport carbone weissach avec les entrées d'air NACAS neuf.
- Un pare-choc gt3rs en aprêt.
- et une bonne partie des plastiques permettant le montage de tout cela.
Le projet ce fera tout en pièces d'origines porsche, pas de copies je souhaite un résultat impeccable.



Membre


Que dire, je comprends et je savais que ce serait l'interrogation de bon nombre de personnes.
Aujourd'hui cela n'est pas mon problème, seul le rêve le plaisir qu'elle va m'apporter et mon moteur... Si cela devait arriver je la remettrai en full stock et je revendrai des pièces qui sont quasi introuvable sur le marché de l'occasion, c'est le cas des baquets carbone porsche rabatable, du capot weissach et des ailes gt3rs.
Ce post a pour vocation de partager d'échanger autour d'une passion celle de l'automobile, je ne suis pas un adepte du full stock vous l'avez bien compris.
Je n'aurai également aucune passion à discuter des histoire de législation.
Par contre je peux vous dire, que j'ai démonté quelque voiture dans ma vie, et que c'est ma première Porsche.
A tout ceux qui n'ont jamais dévissé la moindre vis de leur belle voiture, chose de je comprends tout à fait.
Je peux leurs dire qu'il ne savent à quel point leur voiture à bien été construite, imaginée, c'est un vrai bonheur, les ingénieurs à l'origine de tout cela, on tout fait pour en faire de voiture extrêmement bien pensées, tout se demonte et se remonte sans jamais rien cassé pas le moindre clips, ce qui est loins d'être le cas d'autre marque premium Allemagne.
Aujourd'hui cela n'est pas mon problème, seul le rêve le plaisir qu'elle va m'apporter et mon moteur... Si cela devait arriver je la remettrai en full stock et je revendrai des pièces qui sont quasi introuvable sur le marché de l'occasion, c'est le cas des baquets carbone porsche rabatable, du capot weissach et des ailes gt3rs.
Ce post a pour vocation de partager d'échanger autour d'une passion celle de l'automobile, je ne suis pas un adepte du full stock vous l'avez bien compris.
Je n'aurai également aucune passion à discuter des histoire de législation.
Par contre je peux vous dire, que j'ai démonté quelque voiture dans ma vie, et que c'est ma première Porsche.
A tout ceux qui n'ont jamais dévissé la moindre vis de leur belle voiture, chose de je comprends tout à fait.
Je peux leurs dire qu'il ne savent à quel point leur voiture à bien été construite, imaginée, c'est un vrai bonheur, les ingénieurs à l'origine de tout cela, on tout fait pour en faire de voiture extrêmement bien pensées, tout se demonte et se remonte sans jamais rien cassé pas le moindre clips, ce qui est loins d'être le cas d'autre marque premium Allemagne.
Membre


Je prends autant de plaisir à chercher ces pièces qu'à aller les chercher c'est la continuité du rêve...
J'ai trouvé un filon pour avoir certaines pièces carbone porsche, comme les ailes et le capot weissach, vraiment mais vraiment moins chère (par rapport au prix en CP) . Direct fabricant.
J'ai trouvé un filon pour avoir certaines pièces carbone porsche, comme les ailes et le capot weissach, vraiment mais vraiment moins chère (par rapport au prix en CP) . Direct fabricant.
Sergeredsea a écrit : Que dire, je comprends et je savais que ce serait l'interrogation de bon nombre de personnes.
Aujourd'hui cela n'est pas mon problème, seul le rêve le plaisir qu'elle va m'apporter et mon moteur... Si cela devait arriver je la remettrai en full stock et je revendrai des pièces qui sont quasi introuvable sur le marché de l'occasion, c'est le cas des baquets carbone porsche rabatable, du capot weissach et des ailes gt3rs.
Ce post a pour vocation de partager d'échanger autour d'une passion celle de l'automobile, je ne suis pas un adepte du full stock vous l'avez bien compris.
Je n'aurai également aucune passion à discuter des histoire de législation.
Par contre je peux vous dire, que j'ai démonté quelque voiture dans ma vie, et que c'est ma première Porsche.
A tout ceux qui n'ont jamais dévissé la moindre vis de leur belle voiture, chose de je comprends tout à fait.
Je peux leurs dire qu'il ne savent à quel point leur voiture à bien été construite, imaginée, c'est un vrai bonheur, les ingénieurs à l'origine de tout cela, on tout fait pour en faire de voiture extrêmement bien pensées, tout se demonte et se remonte sans jamais rien cassé pas le moindre clips, ce qui est loins d'être le cas d'autre marque premium Allemagne.