Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°2170

VHPD a écrit :les boites vont opter de plus en plus pour des car allowance.gtrs57 a écrit : Cet arrêté est une bombe l’ avantage en nature annuel , passe de 12 % du prix de la voiture à 20 % :oune folie
Quand on voit des personnes qui sont en télétravail et à qui la boîte mets à disposition un véhicule de fonction, ça correspond quand même bien à un gros avantage en nature exonéré en grande partie de charges sociales…
À force d’exagérer il fallait bien que ça arrive….
Aujourd’hui, plus de la moitié des voitures neuves vendues en France sont des voitures financées par les entreprises….
Alors que niveau utilisation, on est bien loin de ce chiffre….
Je vais me mettre à dos tous ceux qui profitent du système et qui passent sur les entreprises leurs voitures personnelles….

Pam17 a écrit :Pour une fois, je trouve cette décision pas si inadaptée que cela…VHPD a écrit :les boites vont opter de plus en plus pour des car allowance.gtrs57 a écrit : Cet arrêté est une bombe l’ avantage en nature annuel , passe de 12 % du prix de la voiture à 20 % :oune folie
Quand on voit des personnes qui sont en télétravail et à qui la boîte mets à disposition un véhicule de fonction, ça correspond quand même bien à un gros avantage en nature exonéré en grande partie de charges sociales…
Aujourd’hui, plus de la moitié des voitures neuves vendues en France sont des voitures financées par les entreprises….
Je vais me mettre à dos tous ceux qui profitent du système et qui passent sur les entreprises leurs voitures personnelles….
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais à l'école primaire quand c'est sorti ... plus que jamais d'actualité

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Pam17 a écrit :Pour une fois, je trouve cette décision pas si inadaptée que cela…VHPD a écrit :les boites vont opter de plus en plus pour des car allowance.gtrs57 a écrit : Cet arrêté est une bombe l’ avantage en nature annuel , passe de 12 % du prix de la voiture à 20 % :oune folie
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait chier de devoir perdre encore un peu plus...
Raph
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Rere135 a écrit : Ouais ….le siège qui ce plie en deux ça donne une idée de la qualité.

Alors que le constructeur qui fait un VE avec un logiciel utilisateur digne des jeux videos Atari, avec une efficience 20% en dessous des meilleurs, a un prix 30% superieur, il a de tres serieux problemes

Si en plus il decide de continuer a pretendre que le VE n'est pas l'avenir (je comprends que cette phrase choque toujours et encore

Membre cotisant
n°2170

detuning-man a écrit :forcément, t'as été embauché dans la boîte où tu bosses avec ces conditions...Pam17 a écrit :Pour une fois, je trouve cette décision pas si inadaptée que cela…VHPD a écrit : les boites vont opter de plus en plus pour des car allowance.
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait chier de devoir perdre encore un peu plus...
Par contre pour la prochaine, tu risques de te retrouver avec un smartphone à roulettes……