Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph a écrit :Des problemes de qualite qui peuvent facilement etre resolus. L'ingenerie d'un siege etant connu et reconnu dans l'industrie automobile. Plein de specialistes experimenetes vont bientot (sont deja !) etre sans emploiRere135 a écrit : Ouais ….le siège qui ce plie en deux ça donne une idée de la qualité.
Alors que le constructeur qui fait un VE avec un logiciel utilisateur digne des jeux videos Atari, avec une efficience 20% en dessous des meilleurs, a un prix 30% superieur, il a de tres serieux problemes
Si en plus il decide de continuer a pretendre que le VE n'est pas l'avenir (je comprends que cette phrase choque toujours et encore) et lobby dans ce sens, alors... c'est presque peine perdue
![]()
Les plaquettes de freins aussi ça peu être résolu, quand on voit la taille pour une voiture de presque 700 cv ça doit être le même ingénieur que pour les sièges :)
Membre cotisant
n°377




Messages :
9892
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Now Continental GT & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Alors non la sécurité n’est pas un détail. S’il faut des morts pour résoudre ce genre de problème, c’est un problème d’équipes de concepteurs. Du temps de la pinto, on pouvait le comprendre à défaut de le pardonner mais à notre époque, commercialiser une auto avec des freins nettement sous dimensionnés est impardonnable.
GO Région Nord-Belgique
n°5581





Pam17 a écrit :Pour une fois, je trouve cette décision pas si inadaptée que cela…VHPD a écrit :les boites vont opter de plus en plus pour des car allowance.gtrs57 a écrit : Cet arrêté est une bombe l’ avantage en nature annuel , passe de 12 % du prix de la voiture à 20 % :oune folie
Quand on voit des personnes qui sont en télétravail et à qui la boîte mets à disposition un véhicule de fonction, ça correspond quand même bien à un gros avantage en nature exonéré en grande partie de charges sociales…
À force d’exagérer il fallait bien que ça arrive….
Aujourd’hui, plus de la moitié des voitures neuves vendues en France sont des voitures financées par les entreprises….
Alors que niveau utilisation, on est bien loin de ce chiffre….
Je vais me mettre à dos tous ceux qui profitent du système et qui passent sur les entreprises leurs voitures personnelles….
![]()
![]()
![]()
![]()
As-tu pensé aux personnes qui utilisent très régulièrement cette voiture de fonction à titre pro ?
C'est surtout un moyen pour l'état de récupérer beaucoup plus d'argent sur des salariés et des entreprises, alors que rien n'est toujours fait pour réduire les dépenses de l'Etat........
