Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9313
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Léger mais ça doit faire le
Image
job.
Si pas suffisant j'en ferai une plus épaisse.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11030
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Puisque l'on est dans la protection des dessous, j'ai aussi cela ;)

Image

Image

Lors de mon premier MCH, quand je préparais l'auto, quelqu'un m'avait signalé un problème pouvant apparaître lors des roulages dans le froid et la neige, à savoir une accumulation de gadoue qui en gelant pouvait bloquer les commandes (apparemment expérience vécue après arrêt par très grand froid :o )

Donc ni une ni deux, j'en parle à mon chef d'atelier de l'époque qui me fabrique ces petites tôles .... et le Monté Carl bien neigeux cette année là n'a pas posé de problème :thumbup: :thumbup: :thumbup: )

Petite anecdote :
Après l'arrivée, petit nettoyage vapeur et j'ai tout laissé en place ;)

Image

Image

Quelques mois plus tard, on s'inscrit à la Lozère 2007 :P
Lors d'un roulage un peu "poussé" en montant je ne sais où, impossible de suivre Fred dans les tours avec sa vert vipère.
On roule comme ça et après être rentré, je passe à Morières voir Michel Baumet pour lui demander si les réglages sont OK, car l'auto marche néanmoins bien ;).

Il monte dans l'auto, accélère plusieurs fois à fond, bien sûr moteur arrêté et, après avoir entendu un petit tic-tic, part dans un grand éclat de rire :o :o :o

Il met la voiture sur le pont et me désigne la commande d'accélérateur qui bute sur la tôle :D :D :D

La solution n'a pas été couteuse ;) ;) ;) et le problème finalement pas très gênant car compte tenu de la météo au MCH, l'accélérateur a rarement été au taquet ;)

Image
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
Roland a écrit :
Lors d'un roulage un peu "poussé" en montant je ne sais où, impossible de suivre Fred dans les tours avec sa vert vipère.
Jusque là rien d'anormal...:D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13360
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
2

Message Envoyé
Surtout si c'est Raphaëlle au volant, d'ailleurs ....
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Surtout si c'est Raphaëlle au volant, d'ailleurs ....
Il a dit Fred...:mad:
En 2007, il n' y avait pas Raphaëlle, c'était une Alexandra mais je ne l'amenais pas aux sorties...:D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6032
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Geg a écrit :
JC26 a écrit :
Image

Pour classic pas type G
Merci beaucoup.:thumbup:

Si la prod tarde je m'en fait un.
Ne serais-ce pas le schéma de JCT ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
manu2341S a écrit :
Geg a écrit :
JC26 a écrit :
Image

Pour classic pas type G
Merci beaucoup.:thumbup:

Si la prod tarde je m'en fait un.
Ne serais-ce pas le schéma de JCT ?
c'est marrant ça , mes initiales sont bien JCT mais en fait c'est bien un autre JCT l'auteur du shéma :D
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6