Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Greenfairy a écrit :Mercijhub a écrit : ... C'est un 85L de type G
@Greenfairy
Ca se monte sur une série F ?

Faut juste légèrement modifier les entrées sorties sinon c'est nickel.
Et ça vaut 300€
On la préparé, anti gravillon et peinture.
La.sonde d'essence va dedans et ça fonctionne sans modif.
Après roue plate mais j'ai récupéré une belle Fusch galette dans la 2.8
Avec un gros réservoir niveau autonomie ça change la vie.
On fait la journée avec le plein.
Membre cotisant
n°969




Geg a écrit :OuiGreenfairy a écrit :Mercijhub a écrit : ... C'est un 85L de type G
@Greenfairy
Ca se monte sur une série F ?
Faut juste légèrement modifier les entrées sorties sinon c'est nickel.
Et ça vaut 300€
On la préparé, anti gravillon et peinture.
La.sonde d'essence va dedans et ça fonctionne sans modif.
Après roue plate mais j'ai récupéré une belle Fusch galette dans la 2.8
Avec un gros réservoir niveau autonomie ça change la vie.
On fait la journée avec le plein.

C'est quoi roue plate ? C'est différent de la roue galette d'origine qui va avec le 85 L plastique des 2,4 et 2,7 1973 ?
Oui le gros réservoir c'est vraiment pratique, il fût un moment il y a deux ou trois ans où ça faisait des pleins à près de 180€...

Membre cotisant
n°969



