Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
lyric a écrit :J'aimerais m'inscrire ca ferait un de plus .. mais j'ai un problème de date, je vais savoir que le 5 ou 6/03 si c'est possible ou pas.Oggy a écrit : Ah oui très insuffisant
On ne va annuler maintenant mais ce sera
La dernière fois
Pas le choix
trop tard sans doute ?
merci
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
Casimir2 a écrit :Oggy a écrit : Ah oui très insuffisant
La dernière fois
Pas le choix![]()
L'année dernière gros succès. Cette année on parle d'annuler (d'ailleurs il y avait eu des années à trous suite à des sorties non remplies à Ladoux non?)...
C'est un peu extrême comme revirement...
Ou alors il ne faut pas faire de sortie en mars et/ou en vacances scolaires/ski
En avril, juin, sept et Octobre c'est toujours plein j'ai l'impression![]()
La réalité économique fait que ce n’est renouvelable avec si peu de participants .
quand à la date : compliqué de satisfaire tout le monde en fonction du planning Michelin et de celui du Club

Il faut peut être le proposer seulement une année sur deux .
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
Pas de @Christelle[/at] dans la liste
pas de [at]@bertrand45 ... sont coincés dans la boue avec les autres manquants ?:(

Je ne peux résister à vous raconter comment le mystère de la non réception par le staff de mon inscription par courrier à cette sortie a été élucidé aujourd'hui !
J'avais donné mon courrier (déjà affranchi) à mon épouse pour le poster le 27 Janvier, car elle devait ce jour là aller à la poste pour envoyer un cadeau à notre amie japonaise.
Arrivée à la poste, elle donne mon courrier à l'employé de la poste et demande une boite genre colissimo pour un envoi international pour y mettre son cadeau afin qu'il soit bien protégé. L'employé fort aimable, s'est occupé de tout et à même fermé le colis lui même, pour être certain que les bandes autocollantes scellent bien le colis.
Surprise, aujourd'hui nous trouvons dans notre boite à lettres un courrier en provenance de Takamatsu, de Beniko notre amie japonaise, nous retournant une lettre pour la France qu'elle a trouvée dans son colis, mon inscription à Ladoux !!!

Je ne pense pas qu'il y ait eu souvent des inscriptions à une sortie de Club911.net ayant fait un détour par le Japon !
Le courrier ayant disparu, ne voyant toujours pas mon pseudo apparaitre dans le tableau, au bout de 3 semaines je me suis réinscrit via la procédure numérique.
Rdv samedi matin à Ladoux
[img]http:/

/[/img]
J'avais donné mon courrier (déjà affranchi) à mon épouse pour le poster le 27 Janvier, car elle devait ce jour là aller à la poste pour envoyer un cadeau à notre amie japonaise.
Arrivée à la poste, elle donne mon courrier à l'employé de la poste et demande une boite genre colissimo pour un envoi international pour y mettre son cadeau afin qu'il soit bien protégé. L'employé fort aimable, s'est occupé de tout et à même fermé le colis lui même, pour être certain que les bandes autocollantes scellent bien le colis.
Surprise, aujourd'hui nous trouvons dans notre boite à lettres un courrier en provenance de Takamatsu, de Beniko notre amie japonaise, nous retournant une lettre pour la France qu'elle a trouvée dans son colis, mon inscription à Ladoux !!!

Je ne pense pas qu'il y ait eu souvent des inscriptions à une sortie de Club911.net ayant fait un détour par le Japon !

Le courrier ayant disparu, ne voyant toujours pas mon pseudo apparaitre dans le tableau, au bout de 3 semaines je me suis réinscrit via la procédure numérique.
Rdv samedi matin à Ladoux

[img]http:/

/[/img]
ARF a écrit : Pas de @Christelle[/at] dans la listepas de [at]@bertrand45 ... sont coincés dans la boue avec les autres manquants ?:(
Oggy a écrit : Ah oui très insuffisant
La dernière fois
Pas le choix