Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Chez un bon spécialiste de la préparation auto, tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui te fait une bonne géo et le réglage de la hauteur de caisse sans que cela te coûte 800 euros 
Pour une auto de route, le poids aux roues n'est par exemple pas indispensable
Tu as une idée du type de combinés filetés qui est monté sur ton auto?
Sur certains modèles, tu as la possibilité de réglage de la dureté de l'amortisseur !

Pour une auto de route, le poids aux roues n'est par exemple pas indispensable

Tu as une idée du type de combinés filetés qui est monté sur ton auto?
Sur certains modèles, tu as la possibilité de réglage de la dureté de l'amortisseur !
Si tu peux monter jusqu'au Luxembourg, il y a Stamerra qui a très bonne presse (meme si je ne les connais pas personnellement).
=> http://www.stamerra.com
Il y a aussi Auto Service: https://auto-service.lu/fr/accueil
=> http://www.stamerra.com
Il y a aussi Auto Service: https://auto-service.lu/fr/accueil
Membre cotisant
n°7515




Bonjour
@phil71 - elle a juste les amortisseurs qui ne sont plus d’origine - je ne dois tout de même pas être le seul dont la voiture n’a plus ceux d’origine
@theplumber - ce sont des H&R, le kit complet avec ressorts et coupelles et ils sont uniquement réglables en hauteur pas en fermeté
@Manulemalin - je l’aie depuis moins d’un an, et n’ai pas encore fait de choix pour le prochain entretien - elle avait eu une révision lors de la vente
@hamannn - le lux est un peu loin quand même
Après peut-être que je suis trop exigeant car elle n’est pas du tout inconfortable sauf sur routes bosselées où j’ai des bruits un peu désagréables
La tenue de route est bonne aussi
@phil71 - elle a juste les amortisseurs qui ne sont plus d’origine - je ne dois tout de même pas être le seul dont la voiture n’a plus ceux d’origine
@theplumber - ce sont des H&R, le kit complet avec ressorts et coupelles et ils sont uniquement réglables en hauteur pas en fermeté
@Manulemalin - je l’aie depuis moins d’un an, et n’ai pas encore fait de choix pour le prochain entretien - elle avait eu une révision lors de la vente
@hamannn - le lux est un peu loin quand même
Après peut-être que je suis trop exigeant car elle n’est pas du tout inconfortable sauf sur routes bosselées où j’ai des bruits un peu désagréables
La tenue de route est bonne aussi
phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Fazer964 a écrit : Je ne sais pas de quel coin de l'Alsace mais de l'autre coté du Rhin du sud au nord, il y a des CP Fribourg - Offenburg - Baden-Baden -Karlsruhe si tu veux pas aller au CP stras
je ne suis pas sûr qu'en concession Porsche tu aies un bon accueil pour une voiture qui n'est pas strictement d'origine...

Et ceux-là ont fait leur armes avec les 964 et 993.
Je ne sais pas de quel coté de l'Alsace est notre amis, mais si on évoque le Luxembourg, il trouvera plus près à coté de St Dié à Anould RS Motorsport
Qui lui feront un réglage au top
https://www.rs-motorsport.fr/