Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Il n'est pas certain qu'un jour je n'aie pas dans mon coffre à jouets une voiture à pile ... j'ai bien déjà ma merdasse à 2 roues à côté de mes (vraies) motos 
Mais une chose est certaine, j'ai atteint cet âge vénérable sans jamais avoir eu un mazout, et ça ne changera pas jusqu'à ma mort !

Mais une chose est certaine, j'ai atteint cet âge vénérable sans jamais avoir eu un mazout, et ça ne changera pas jusqu'à ma mort !

GO
n°5581

3k5g6 a écrit : roulement de tambour........
https://www.autoplus.fr/actualite/stell ... 68660.html
reste à attendre le mouvement des allemands!
La Californie va le faire , ( merci Trump

Je verrai bien un truc genre PHEV obligatoire après 2035 et EV apd 2040
Tiens pour en rester dans le sujet du post .... dans le dernier Sport Auto, un essai intéressant
La MG Cybester
Cabriolet (autrement je n'aurais pas lu
)
Vraie 2 places (rien derrière les sièges)
510 cv
Look sympa
......
Un plus impressionnant
Le prix
70 K€ ttes options
.......
2 moins rédhibitoires
Le poids : 2 T
L'autonomie réelle : 250 kms
------
Le jour où ils auront solutionné le sujet du poids, et celui de l'autonomie .... pour un tiers du prix d'un spyder RS et les mêmes performances, ça fera réfléchir....
La MG Cybester
Cabriolet (autrement je n'aurais pas lu

Vraie 2 places (rien derrière les sièges)
510 cv
Look sympa
......
Un plus impressionnant
Le prix
70 K€ ttes options
.......
2 moins rédhibitoires
Le poids : 2 T
L'autonomie réelle : 250 kms
------
Le jour où ils auront solutionné le sujet du poids, et celui de l'autonomie .... pour un tiers du prix d'un spyder RS et les mêmes performances, ça fera réfléchir....
Raph a écrit : Voila un REX interessant @BaaagP
Tu as quoi comme auto?
(Plaid ça sert à rien, je suis toujours en confort ; a refaire je prendrai une TMS normale)
pikespeak88 a écrit :
partir sans le plein( 70 litres sur un xc90 T8hy) et perdre 40min à cause de ça .... mouais et c'est une bien grosse bétaillère ...bof
quitte à prendre un Hy autant avoir une S60 recharge 400 ou une Mercedes 300e qui sont de vrai berline et non pas des "suv" avec de vrai autonomie en elec là le compromis pourrait se défendre
J'ai jamais fait un plein avant de partir en week end ou en vacances, déja parce que Porte de Saint Cloud / Boulogne c'est l'enfer mais en plus, sortir la voiture du parking, aller faire le plein, regarer la voiture... une belle perte de temps.
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie