Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à tous,

inscrit il y a quelques années sur ce forum, je me décide à revenir.
Passionné par la marque, j'ai passé le cap il y a quelques année avec une 965 turbo 3.3, modèle qui pour moi représente l'esprit porsche.
Je réfléchis actuellement à switcher vers un modèle plus récent. Je viens chercher ici quelques avis ou expériences.

Au plaisir d'échanger
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17932
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
8

Message Envoyé
réapparition d'une planète..... tout un monde.... bienvenue
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18441
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
10

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8491
Enregistré le : 07 mars 2010, 16:59

Message Envoyé
Bon retour chez nous.
Je pense que c'est une erreur de vendre une 965 pour une Porsche récente.
Mais ce n'est que mon avis.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Et le mien aussi :D
Bon sinon bon retour parmi ;) ;)
Quelques photos ?
Membre
Logo Logo
Messages : 141
Enregistré le : 04 févr. 2020, 08:52

Message Envoyé
Bienvenue :)

Des photos stp ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1682
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
Gardez votre 965 j’ai souvent changé pour des modèles plus récents et on ne fait pas plus avec bien au contraire une ancienne reste intemporelle
A mon avis vous risquez de regretter dans quelques temps
C’est juste un conseil personnel
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Moi c’est même tout le contraire que j’ai fait, j’ai vendu ma 964 turbo 3.3 pour prendre une targa 2.2s que j’ai toujours et qui roule pas mal chaque année ( pas loin de 10000 kms), c’était il y’a près de 20 ans et je ne l’ai jamais regrettée… ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Merci à tous
Vos messages vont effectivement vers ce qui me fait peur, de regretter…
Pour les photos c’est ici ou une autre section?
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Pour la réapparition des planètes, tous les soirs au coucher par temps clair c’est assez visible
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
dédé du bayou a écrit :
réapparition d'une planète..... tout un monde.... bienvenue
On a évité la quatrième en partant du soleil, c'est le plus important ;)

Sinon peux tu nous en dire un peu plus sur ta 3.3 :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Merci à tous
Vos messages vont effectivement vers ce qui me fait peur, de regretter…
Pour les photos c’est ici ou une autre section?
Oui tu peux rajouter des photos ici même éditer ton message initial ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5689
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Au contraire, il faut bien évidemment lacher ta vieille caisse pour une plus récente, plus moderne,

Tu y gagnera en confort, en consommation, tu pourras choisir tes options, comme le porte gobelet intégré dans la boîte à gants, etc…

Débarrasse toi de ce vieux machin rapidos :thumbup:

Pour t’accompagner, en toute bienveillance à ton égard, moi je veux bien aller jusqu’à 20000 euros, prends ça comme un geste pour la planète :thumbup:

Allez,




:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Merci Fred!


Image



Image
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Belle améthyste :P :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9401
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Membre
Logo Logo
Messages : 141
Enregistré le : 04 févr. 2020, 08:52

Message Envoyé
Magnifique :cool:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

Ne la vends pas tu vas le regretter. Une moderne tu en trouves à la pelle.
Et d'ailleurs pourquoi faire? Pour consommer moins?, avoir le bluetooth et le GPS?
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Belle améthyste :P :thumbup:
Merci
Nous avions roulé ensemble me semble t il ou je confonds?
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Saturne a écrit :
kymenoulos a écrit :
Belle améthyste :P :thumbup:
Merci
Nous avions roulé ensemble me semble t il ou je confonds?
Oui dans les Bauges ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
Magnifique :thumbup:
Hamannn En ligne
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 25 août 2008, 11:11

Message Envoyé
Quelle beauté ! :P
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2111
Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22
1

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2003, 19:25

Message Envoyé
Magnifique en effet,

Alors j'entends (lis plus exactement) ceux qui te préconisent de ne pas la vendre et il est vrai qu'une telle auto, plutôt rare, est un objet extrêmement désirable, et ils ne sont pas à ta place, ca reste une décision toute personnelle

J'ai bien fini par vendre une auto quasi unique en son genre et je ne la regrette pas, elle était magnifique, surtout à la fin ou j'avais fini par éliminer tous les petits "gremlins" la concernant. Elle ne correspondait plus réellement à mon attente.

Alors si tu te poses la question de la vendre, mets là au prix qui te semble correspondre à sa valeur et tu feras surement un heureux nouveau propriétaire tout au désir de posséder un tel objet.

Et en la vendant ca serait pour prendre quoi?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque. ;)

Mais toujours en air-cooled :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2609
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15

Message Envoyé
Moi j'ai vendu la mienne et je ne le regrette pas.
Je l'utilisais trop peu.
J'ai, par contre, achetée une Lotus ..... que j'utilise beaucoup moins !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
SCARABEO a écrit :
Moi j'ai vendu la mienne et je ne le regrette pas.
Je l'utilisais trop peu.
J'ai, par contre, achetée une Lotus ..... que j'utilise beaucoup moins !
:D :D
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3715
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31
1

Message Envoyé
Quelle couleur :p
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13033
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13033
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
et perso je la garderai. :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10061
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10061
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:
Oui celui avec un V8 qui ronronne sans un à coup à 1500rpm en 4eme, repart avec énergie pour aller feuler jusqu’à à 7800 rpm…bref un autre monde :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
kymenoulos a écrit :
Greenfairy a écrit :
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:
Oui celui avec un V8 qui ronronne sans un à coup à 1500rpm en 4eme, repart avec énergie pour aller feuler jusqu’à à 7800 rpm…bref un autre monde :D
C'est bien à ce machin là que je faisais allusion :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Tu l’as remplacée par quoi?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Tu l’as remplacée par quoi?
Un machin rouge (certes un V8) avec un intérieur de fiat suranné :D :thumbup:
c'est facile à trouver ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10061
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Je ne suis donc pas le seul...
L'adoration que certains ont pour cette auto à la plastique enivrante pleine de promesses d'extase leur fait perdre toute objectivité...
C'est une très belle auto dont le terrain de jeu est l'autobahn à 200, exercice dans lequel elle excelle et dont je pense qu'à l'époque elle était la reine ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Saturne a écrit :
Greenfairy a écrit :
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Je ne suis donc pas le seul...
L'adoration que certains ont pour cette auto à la plastique enivrante pleine de promesses d'extase leur fait perdre toute objectivité...
C'est une très belle auto dont le terrain de jeu est l'autobahn à 200, exercice dans lequel elle excelle et dont je pense qu'à l'époque elle était la reine ;)
Pffff je m'en vais comme un prince :D :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
gtrs57 a écrit :
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10061
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
gtrs57 a écrit :
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...;)
Oui la 3.6 est plus basse de 20 mm (sauf les versions US) et les jantes 18 " remplissent mieux les ailes ce qui fait qu'elle semble mieux posée au sol.
Les possesseurs de 3.3 montent d'ailleurs souvent des SLFP ou des répliques (veloce, rh, keskin etc) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 19 janv. 2023, 15:47

Message Envoyé
Si tu veux vraiment la vendre, je suis là !!!

- SM-G996B -
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Effectivement la mienne est montée avec des RH 18 ( J ai les cup d’origine) avec un réglage châssis 3.6
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
SaxMachine a écrit :
Si tu veux vraiment la vendre, je suis là !!!

- SM-G996B Tapatalk - Club911.Net
Je ne veux pas vraiment absolu mais à discuter …
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Merci Fred!


Image



Image
:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Saturne a écrit :
Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque. ;)

Mais toujours en air-cooled :P
Tu n’as pas du tout aimé la 965 …. à l’époque :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Bah ça dépend du prix, il pourrait faire un heureux :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Attention, 1 des grosses différences entre la 965 et la 993TT, c’est que la TT est en 4RM et ça pousse plus linéaire (tout est relatif) que la 965 ;)
En gros, le 965 peut être beaucoup plus piégeuse :cool:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
gtrs57 a écrit :
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photos :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8328
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photos :D
Tu chipotes tu chipotes, de toutes façons "la fée verte" déteste les 64 turbo, il préfère les Fiat vitaminées :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photos :D
Tu chipotes tu chipotes, de toutes façons "la fée verte" déteste les 64 turbo, il préfère les Fiat vitaminées :D

Je vous rassure ça serait pour rester chez Porsche quand même!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
gentleman69 a écrit :
Saturne a écrit :
Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque. ;)

Mais toujours en air-cooled :P
Tu n’as pas du tout aimé la 965 …. à l’époque :D
et
Tu as raison, mais quelle ligne :P
J'ai pris une 993 et j'ai adoré!
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste :thumbup:
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='6085390' dateline='1739009461']
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste :thumbup:
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement ;)
[/quote]

Oui on se croise effectivement régulièrement,
Mais toi à chaque fois avec une auto différente ou presque !
On s y attache c est le problème, on a toujours peur de regretter
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Saturne a écrit :
[quote='Ren'O' pid='6085390' dateline='1739009461']
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste :thumbup:
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement ;)
Oui on se croise effectivement régulièrement,
Mais toi à chaque fois avec une auto différente ou presque !
On s y attache c est le problème, on a toujours peur de regretter
[/quote]

:o Ne me fais pas passer pour qui je ne suis pas :D
Je change de temps en temps de maîtresse (mais c'est parce que je garde ma femme)
:D
Répondre
56 messages