Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un bel exemple(*) de maitrise de la bete sur la neige

(*) a ne pas suivre sans une belle maitirse préalable

Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bahhhh la neige c'est une histoire d'amour avec les C4, des pneus neiges, 4 roues motrices, des amortisseurs d'origine pour la hauteur de caisse et c'est une simple formalité :P ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : MANUC4
Bahhhh la neige c'est une histoire d'amour avec les C4, des pneus neiges, 4 roues motrices, des amortisseurs d'origine pour la hauteur de caisse et c'est une simple formalité :P ;)

Bof.... Duez et sa GT3 ils n'ont rien de tout ça et ça marche aussi..... :D :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=LcK9XxwlDRo

:D :P ;)

Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : MANUC4

Bof.... Duez et sa GT3 ils n'ont rien de tout ça et ça marche aussi..... :D :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=LcK9XxwlDRo

:D :P ;)
au moins des pneux qui vont bien sur la neige je pense !!!!!!
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui c'est clair que ça doit pas être des Corsa :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
b en moi je suis pas sur que ce soit des 4 les 997 du clip elle n on pas l air tres large par contre les deux gars sont surment en pneu neige,il sont fort quant meme:o :o

philippe911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal !

Je me demande si c'est réellement difficile en fait...

La plus grande difficulté pour moi c'est de prendre le risque de détruire une 997 !
Répondre
6 messages