Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Atomic69 a écrit :Chez Fefe, c’est simple, tu achètes 2 voitures pour en avoir celle que tu veu : Tu dois acheter une 296 GTB pour pouvoir avoir une GTS, et tu devras avoir eu une 296 GTS pour pouvoir avoir la nouvelle 296 « Pista??? ». D’où un stock énorme de voiture à vendre en occasion. Du vrai foutage de gueule… Mais je crois avoir lu que tu avais aussi été obligé d’acheter une Taycan pour pouvoir avoir ta ST…rickman a écrit :demande aux proprios de 296 et autres SF90 ce qu'ils en pensent.Atomic69 a écrit : Disons que n’est pas exclusif qui veut… Porsche essaie d’atteindre un niveau de prix qui ne leur correspond pas![]()
idem McLaren...
Chez Mc Laren, c’est différent. C’est surtout une histoire de manque de confiance en la fiabilité de la marque. J’ai pris le risque quand j’ai acheté ma première Ferrari. Tout s’est très bien passé. Je reprends donc le risque aujourd’hui. Et puis cela rajeunit : je retrouve les sensations que j’ai connues quand j’avais la 997 GT3 RS (sauf que là, j’ai un moteur…![]()
![]()
)
Mais je devais changer mon cayenne.
Au final, cela ne m'a pas dérangé.
je roule quasi gratuit, pas de taxes ... et c'est agréable à conduire.
bon, t'es content de ton Artura ?
rickman a écrit :oui, c'est tout à fait exact pour le Taycan.Atomic69 a écrit :Chez Fefe, c’est simple, tu achètes 2 voitures pour en avoir celle que tu veu : Tu dois acheter une 296 GTB pour pouvoir avoir une GTS, et tu devras avoir eu une 296 GTS pour pouvoir avoir la nouvelle 296 « Pista??? ». D’où un stock énorme de voiture à vendre en occasion. Du vrai foutage de gueule… Mais je crois avoir lu que tu avais aussi été obligé d’acheter une Taycan pour pouvoir avoir ta ST…rickman a écrit : demande aux proprios de 296 et autres SF90 ce qu'ils en pensent.
idem McLaren...
Chez Mc Laren, c’est différent. C’est surtout une histoire de manque de confiance en la fiabilité de la marque. J’ai pris le risque quand j’ai acheté ma première Ferrari. Tout s’est très bien passé. Je reprends donc le risque aujourd’hui. Et puis cela rajeunit : je retrouve les sensations que j’ai connues quand j’avais la 997 GT3 RS (sauf que là, j’ai un moteur…![]()
![]()
)
Mais je devais changer mon cayenne.
Au final, cela ne m'a pas dérangé.
je roule quasi gratuit, pas de taxes ... et c'est agréable à conduire.
bon, t'es content de ton Artura ?
Mc Laren, il n’y a absolument pas mieux : un moteur à la Ferrari, un châssis à la Porsche : le meilleur des 2 mondes !!! Vas-y, fonce

GO Pays de Savoie
n°2048