Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : KalamaloJ'ai de bons restes en dance classique non ??Message original : willspeed
excellente la tof, sa représente bien l'ambiance de la matinée;)![]()
![]()
![]()
[Edite le 12-11-2006 par willspeed]![]()
![]()
![]()

Message original : Damier

Et merci au chef pour les chocolatines, et l'autocollant ch...t à posé:D
Bonsoir,
Pour une première visite, je suis super heureux.
Toute la gamme 911 représentée, des gens sympas et accueillants.
Bref un super passage sur Vincennes ce matin que j'essaierai de refaire en 2007 mais avec la voiture cette fois.
Vous avez de la chance de pouvoir être si nombreux à chaque fois (quasiment à chaque fois
) et avec une telle ambiance.
Bonne fin de dimanche
PS : toutes les voitures sont belles mais ces 3 là sont vraiment à part dans ce qu'elles évoquent.

PS2 : En parlant d'autocollant, ça y est j'ai acheté mon logo ce matin, est-ce que Kalamalo pense à faire commerce de ses marquages qui sont supers car dans ce cas, je suis très très très partant (ça évite les powerpoints avec avatars
).
[Edite le 12-11-2006 par NordNico]
Pour une première visite, je suis super heureux.
Toute la gamme 911 représentée, des gens sympas et accueillants.
Bref un super passage sur Vincennes ce matin que j'essaierai de refaire en 2007 mais avec la voiture cette fois.
Vous avez de la chance de pouvoir être si nombreux à chaque fois (quasiment à chaque fois

Bonne fin de dimanche
PS : toutes les voitures sont belles mais ces 3 là sont vraiment à part dans ce qu'elles évoquent.

PS2 : En parlant d'autocollant, ça y est j'ai acheté mon logo ce matin, est-ce que Kalamalo pense à faire commerce de ses marquages qui sont supers car dans ce cas, je suis très très très partant (ça évite les powerpoints avec avatars

[Edite le 12-11-2006 par NordNico]
Membre

Message original : Kalamalo
Ce qui me plait dans ce post c'est que tout est parti de là
[/img]
Et cela a certainement contribué au succès Vincennes du jour et de la sympathie générale.
En revanche il faudrait mieux "structurer" le convoi Maillot. 27 Porsche en bloc aurait de la gueule ! Ce coup ci nous étions trop éparpillés
Message original : memrom
En revanche il faudrait mieux "structurer" le convoi Maillot. 27 Porsche en bloc aurait de la gueule ! Ce coup ci nous étions trop éparpillés

Le convoi c'était vraiment le top, il faudrait qu'on puisse nous bloquer les carrefours pour éviter les disperstions dues aux feux rouges...