Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Yes, a nouveau a la vente. L'auto a été vendue et le proprio a fait je crois 3000km depuis l'achat avant de la remettre en vente. L'auto est vraiment nickelle, connue et suivie..
Je ne sais pas a combien était ton offre mais pour moi elle vaut le prix demandé. Pas toujours simple de comparer deux GT4, options, suivi, utilisation.. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus, on le retrouve a la revente (ou a l'entretien)
Je ne sais pas a combien était ton offre mais pour moi elle vaut le prix demandé. Pas toujours simple de comparer deux GT4, options, suivi, utilisation.. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus, on le retrouve a la revente (ou a l'entretien)
Les GT4 restent à des prix assez élevés chez nous, avec des vendeurs pas pressés. Le marché semble un poil bloqué. L’instabilité politique n’aide pas non plus.
Perso, j’ai dû aller chercher la mienne dans un CP allemand à l’automne pour trouver la config que je cherchais avec un CP ouvert à la négociation.
La Carmin peut défendre son prix du fait de sa couleur rare mais elle sort de mon point de vue des standards de prix hors réseau sans PA.
Perso, j’ai dû aller chercher la mienne dans un CP allemand à l’automne pour trouver la config que je cherchais avec un CP ouvert à la négociation.
La Carmin peut défendre son prix du fait de sa couleur rare mais elle sort de mon point de vue des standards de prix hors réseau sans PA.
damienq a écrit : Les GT4 restent à des prix assez élevés chez nous, avec des vendeurs pas pressés. Le marché semble un poil bloqué. L’instabilité politique n’aide pas non plus.
Et pour surveiller les GTS tout comme les Spyder, c'est pareil...
Des voitures qui restent en annonce des mois, sans baisse. et sans se vendre.
Mais pour le coup le marché est quand même très fourni en GT4 par rapport aux GTS/Spyder.. On en trouve pas mal