Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Sur la boite il y a une soupape qui d'origine est fermé.
Commandé par dépression via une électrovanne.

Je me posais la question, au démarrage, cette soupape se ferme pour ne pas apporter tout de suite de LDR frais à la boite ou elle reste ouverte et elle s'actionne plus tard ?

Merci :)
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello, je n'ai pas d'info la dessus mais ta question m'interpelle. Cela veut dire que la tiptro est refroidie par du LDR? Comment en être certain? il y a des infos sur le sujet?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Sur la boite, côté passage au bout de la boite il y a un radiateur d'huile. Je suppose que le LDR est la pour le refroidir.
D'ou le fait que si cette vanne ne se ferme pas au début du roulage le temps de chauffe du LDR est long.
Car le LDR circule du coup beaucoup plus et l'huile met du temps à chauffer et donc le LDR avec.

En gros je suppose que c'est ca. Car chez moi la valve ne fonctionnait pas et j'avais ce soucis.
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mc4one a écrit :
Hello,

Sur la boite, côté passage au bout de la boite il y a un radiateur d'huile. Je suppose que le LDR est la pour le refroidir.
D'ou le fait que si cette vanne ne se ferme pas au début du roulage le temps de chauffe du LDR est long.
Car le LDR circule du coup beaucoup plus et l'huile met du temps à chauffer et donc le LDR avec.

En gros je suppose que c'est ca. Car chez moi la valve ne fonctionnait pas et j'avais ce soucis.
Merci. Très interessant. C'était quoi ton souci? Quel symptomes?
Répondre
3 messages