Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Membre

Votre garage : 964 Carrera 4
964 Turbo
964 Turbo
Lieu : Canobbio, Suisse italienne.
J'étais hier essayer la A290.
Je n'ai vraiment pas aimé, du tout.
Déjà qu'elle a encore un anachronique bouton pour démarrer, puis on trouve sur le volant un "truc" rouge qu'on me dit être un espèce de KERS (???!!!) pour rajouter de la puissance....
En effet ça ne sert à rien. Il suffit d'accélérer à fond et le même voyant s'allume en rajoutant de la puissance.
Puissance mal maîtrisée. Un peu comme le turbo-lag des anciennes R5 GT Turbo.
En étant une "traction" elle arrache le volant quand on accélère en virage comme une voiture de 1980.
Ne parlons pas de l'antipatinage. Il entre à chaque virage de manière à réduire la puissance au niveau de ma vieille Twingo. Je n'ai pas regardé si on peut le désactiver.
Elle est juste très belle à voir......
Je n'ai vraiment pas aimé, du tout.
Déjà qu'elle a encore un anachronique bouton pour démarrer, puis on trouve sur le volant un "truc" rouge qu'on me dit être un espèce de KERS (???!!!) pour rajouter de la puissance....
En effet ça ne sert à rien. Il suffit d'accélérer à fond et le même voyant s'allume en rajoutant de la puissance.
Puissance mal maîtrisée. Un peu comme le turbo-lag des anciennes R5 GT Turbo.
En étant une "traction" elle arrache le volant quand on accélère en virage comme une voiture de 1980.
Ne parlons pas de l'antipatinage. Il entre à chaque virage de manière à réduire la puissance au niveau de ma vieille Twingo. Je n'ai pas regardé si on peut le désactiver.
Elle est juste très belle à voir......
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Lieu : Londres & Antibes