Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
jeanluc.dfc a écrit :hervé44 a écrit : Le bar de l'hôtel va bosser, c'est certain.![]()
En espérant qu’ils soient plus dégourdis que ceux de l’année dernière pour servir des pintes…
Je vais leur faire un trombinoscope !

Christelle a écrit :C'était pourtant l'occas' de parler chiffons entre nichons.... je regrette déjà!Greenfairy a écrit :Y’a pas de forfait bière et y’a pas Christelle…aym a écrit : Cool, j'vais pouvoir voir mes copines Carina, Raphaëlle et Christelle !![]()
Trop hâte
Les filles, j'arrive vendredi soir pour l'ouverture du forfait bière![]()
![]()
A l’ouest comme d’hab![]()

D S a écrit : moi j'ai bien une idée pour ne pas laisser ce pauvre Rickounet sur l'carreau avec ses écrous centraux foireux , ah oui ,il a bien du soucis s'brave homme
en fait l'idée ne vient pas de moi , mais d'un éminent sponsor du club, une sommité dans l'univers 911 netien , un cador omniscient omnipotent un mec qui assure quoi.
confronté lors d'une sortie au même problème, il suggéra ceci, le principe était simple astucieux et plein de bon sens, vu qu'il n'y avait plus de places dans l'hôtel , il proposait pour le gus "assis sur le bord de la route sans étoile ?" de trouver un hébergement extérieur et de rejoindre le groupe pour participer à la sortie et aux repas .
hélas ,l'organisateur , un malfaisant notoire , un élément retors ,joueur de go à ses moments perdus, n'avait pas répondu favorablement à sa requête( il n'avait pas l'esprit club:thumbdown: )
les temps sont nouveaux , la Zoulou attitude va venir à la rescousse pour sauver le soldat Rickman
![]()
![]()
Pour ma place en liste d’attente, c’est parce que @Pierrers et moi, nous fumons le calumet de la paix chaque année.
Pour les autres raisons de ma présence, c’est parce que c’est pour mon côté Jacques Villeret qui plaît bien au dîner.
Autodérision quand tu nous tiens

D’autres questions ?