Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut,
Attention sujet de haute utilité !
A la demande générale les participants au p’tit café réclament à juste titre un p’tit café
Je suis donc en train de regarder pour m’équiper et vous accueillir comme il se doit le dimanche matin.
Étant équipé à la maison d’une nespresso, je me vois mal faire les 15 à 30 cafés à la suite avant de vous rejoindre.
Donc qu’est ce qui serait le plus simple et le plus rentable pour préparer cette quantité de café ?
Attention sujet de haute utilité !

A la demande générale les participants au p’tit café réclament à juste titre un p’tit café

Je suis donc en train de regarder pour m’équiper et vous accueillir comme il se doit le dimanche matin.
Étant équipé à la maison d’une nespresso, je me vois mal faire les 15 à 30 cafés à la suite avant de vous rejoindre.

Donc qu’est ce qui serait le plus simple et le plus rentable pour préparer cette quantité de café ?
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°151