Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2025, 14:53

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour à tous !

Fraichement inscrit sur le forum, voici donc mon topic de présentation.

Description rapide : jeune passionné du Sud-Ouest :P Maintenant plus en détails : l'histoire Porsche commence avec une 996S miniature fièrement exposée sur mon armoire et qui trôna ainsi de nombreuses années. La passion continua par la suite grâce à mon entourage : balade en 997 turbo, en 981 Spyder ... Le plaisir des yeux (et des oreilles :D ) lorsque des 911 passent dans la rue. Un rêve qui grandit de jour en jour depuis mon adolescence. Les années passent, les recherches sur Leboncoin et autres se font de plus en sérieuses jusqu'au jour ou une 996TT retient mon attention et ce fut l'acquisition !

Gris Kerguelen, intérieur caramel, moteur Mezger ... et le badge Turbo :o On passe d'une miniature a un gros bébé de 420 chevaux, ça décoiffe. Les sensations sont là : ça pousse, ça souffle, ça colle au siège. Adieux les vocalises, bonjour le pragmatisme. Mais cet aspect couteau suisse lui donne un charme fou, l'impression de ne pas "se battre" avec la voiture mais d'en profiter, tout simplement.

Viens ensuite mon arrivée sur ce forum, l'envie d'échanger sur cette marque qui je pense nous anime tous intensément et qui unit par la même occasion. Partager des retours d'expérience, des conseils, des avis de qualité, des rencontres (pourquoi pas ?), voilà tout ce qui motive mon inscription.

Au plaisir de se croiser sur le forum, à bientôt !

Image

Image
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17796
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
Votre garage : cayman 981 GTS
Humeur : remontada
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
bienvenue
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5483
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Bienvenue
Bel intérieur:thumbup:
gt44 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 722
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
Gris Kerguelen...! Mon gris préféré :D...Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22

Message Envoyé
Et l’intérieur est à tomber!!!
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8562
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03

Message Envoyé
Belle bête, bravo, et bienvenue.
Répondre
5 messages