Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : christb
Pour orgeval, le rassemblement est plus modeste, on est 2:D![]()
![]()
je vous sent triste lorsque tu dis cela, t'inquiète vous serez bientôt je l'espère 3 à vous donner rendez-vous à Orgeval

Mais d'ailleurs à une époque une belle 993 Turbo et une 3.2l ou 964 nous avait rejoint une fois, non ?
Allez à Dimanche en Laguna

@+
Francis
Message original : detartraxBonsoir,Message original : christb
![]()
je vous sent triste lorsque tu dis cela, t'inquiète vous serez bientôt je l'espère 3 à vous donner rendez-vous à Orgeval
Mais d'ailleurs à une époque une belle 993 Turbo et une 3.2l ou 964 nous avait rejoint une fois, non ?
Allez à Dimanche en Laguna![]()
![]()
@+
Francis
OUI, OUI, on sera déjà trois ce WE à Orgeval;) (le deuxième rassemblement alternatif!);)

Message original : detartraxBonsoir,Message original : christb
![]()
Allez à Dimanche en Laguna![]()
![]()
@+
Francis
Message original : Kalamalo
Et pour ceux qui veulent voir ... ou revoir un convoi Porte Maillot Vincennes, voici la superbe vidéo d'Henri93![]()
Mettez le son![]()
http://skuphe.free.fr/Porsche/2005-12-1 ... 60x216.wmv
Qui amène le camescope pour dimanche??;)
Message original : Damier09h15, parking du ConforamaMessage original : Pat78Cà peut le faire pour moi, c'est à quel heure et où ? je n'ai pas parcouru les 6 ou 7 pages du postMessage original : christb
![]()
![]()

Message original : DamierOn ne s'en lasse pas!! A remettre en boucle le dimanche à partir de 07h00 pour se mettre en condition!!Message original : Kalamalo
Et pour ceux qui veulent voir ... ou revoir un convoi Porte Maillot Vincennes, voici la superbe vidéo d'Henri93![]()
Mettez le son![]()
Qui amène le camescope pour dimanche??;)

eh! Laurent dès que tu t'approchera d'une classic...n'oublies pas de la carresser dans le sens du poil,maintenant que t'es "accro des vieilles":Dcomme sur la mienne,...mais surtout penses à la casquette car pour l'instant t'as toujours ton tracteur:D...bah pour l'instant on va dire que t'es le "gentleman farmer" de la "WestTeam":D

Bon les gars je compte sur vous pour le voir en photo au volant d'une de nos vieilles hein?!:D

Il a l'art et la manière pour apprivoiser nos vieilles...vraiment "l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux"...manque le look "redford" quand même:o

DouD
Message original : Kalamalo
Mettez le son![]()

Je vais peut être faire un détour parte porte Maillot finalement....