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Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='Ren'O' pid='6067853' dateline='1734293672']
complétement hs..
tu n'as plus la vielle verte ?
[/quote]
Vendue l'année dernière à Rétromobile
[/quote]
revenu a la modernité
juju38 a écrit : [quote='Ren'O' pid='6067692' dateline='1734249768']
on peut aussi avoir le look écrou central sans tout modifier :
https://www.instagram.com/gtrswheels/
tu n'as plus la vielle verte ?
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Vendue l'année dernière à Rétromobile
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Bonjour à tous,
Plus adepte de boite mécanique, j ai tout de même craqué pour une 991.2 gts en pdk.
Je souhaiterais repeindre le moyeu des disques arrières qui ne sont pas nickel.
Ma question est il possible de mettre la boîte sur N sans le frein à main, moteur eteint biensur? Car je vais devoir faire tourner la roue une fois sur le Cric. Merci pour votre aide
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Plus adepte de boite mécanique, j ai tout de même craqué pour une 991.2 gts en pdk.
Je souhaiterais repeindre le moyeu des disques arrières qui ne sont pas nickel.
Ma question est il possible de mettre la boîte sur N sans le frein à main, moteur eteint biensur? Car je vais devoir faire tourner la roue une fois sur le Cric. Merci pour votre aide

Membre


Je confirme, le center lock n'est absolument pas un problème dès lors qu'on a le matériel adapté.
- Une rallonge de 1,5m pour desserrer les écrous.
- Une clé dynamo > 600nm
- Un outillage de blocage de la pédale de frein.
- de la graisse Alu.
Après c'est aussi voir plus rapide qu'avec les 5 vis
- Une rallonge de 1,5m pour desserrer les écrous.
- Une clé dynamo > 600nm
- Un outillage de blocage de la pédale de frein.
- de la graisse Alu.
Après c'est aussi voir plus rapide qu'avec les 5 vis
Membre

