Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je vous demande un coup de main, car la tâche est ardue :)
Je recherche une 991.2 turbo cabriolet.
Pas noir ni grise
Budget en adéquation avec le marché actuel
Merci de votre aide
Laurent

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
orange?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Au Luxembourg
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
rouge?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Blanc?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Vert?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas trouvé de bleue :D

Si mais foncé ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le marché de la turbo a toujours ete compliqué,et pour vendre et pour bien acheter. peu de modele (encore plus en cab) et encore pire en Phase 2 (créer des alertes sur LBC avec differentes orthographe)

Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter. :D ;)
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par curiosité, ça vaut quoi une belle 991.2 Turbo cab ?

Je pense que j’y passerai un jour vu les perfs ahurissantes mais j’ai peur que ce soit trop GT par rapport à mon utilisation actuelle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mon Nico

matmatlr
A partir de 150 k€

Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top

Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
loren a écrit :
Merci mon Nico

matmatlr
A partir de 150 k€

Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top

Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
Je regarde aussi distraitement les 911.2 cabriolet de temps en temps.
Je préférerais également une non-S pour éviter tout ce que tu listes, à commencer par ces stupides écrous centraux.
Le truc c’est que je n’envisage pas autre chose que des sièges sports. Et j’ai bien l’impression que la majorité des non-S sont en sièges standards.
Si en plus tu ne veux ni du noir, ni du gris, il n’y a pas beaucoup d’annonces.
Bon courage dans ta recherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas forcément une mauvaise idée une TT "normale".

Je n'ai pas regardé le marché depuis quelques mois, mais il y a peu de temps, je trouvais que le meilleur rapport qualité/prix du moment, et de loin, c'est une 991 TTS Ph 1. Alors ok, pas de feux sculptés, un PCCM sans doute moins évolué, mais pour tout le reste, ça reste une machine exceptionnelle pour un tarif "raisonnable".
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A noter que certains pros m’ont « conseillé » (je n’étais pas acheteur, c’était donc très théorique et sans arrière pensée de vente immédiate) de prendre plutôt une Turbo S car les acheteurs de ces autos d’exception cibleraient le top et donc la S, plutôt que la version « de base ».
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.

Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto restera gravée dans mes souvenirs automobiles. Les performances d’une supercar d’une docilité fascinante. J’ai beaucoup apprécié le PCCB et le PDCC.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.

Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.

Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve plus pertinent d'avoir le haut du panier d'une génération donnée.

Pour ce qui concerne le rapport qualité prix, il est je pense imbattable sur une 991.1 TTS.

Bien sur, si le budget n'est pas un sujet, comme tout le monde je préfère la .2, mais je pense qu'un volant, des phares et/ou PCCM plus moderne (et de ttes façons déjà obsolète) ne justifient pas l'écart de prix entre les 2 générations.

Mais bon, si le budget est là, go pour la .2 (et en tts ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
MI07 a écrit :

Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.

+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
911_Turbo a écrit :
MI07 a écrit :

Je ne comprends pas trop…que des contraintes…cela fait 7 ans que je roule 91.2TTS cab environ 50000km et 6 jeux de pneus sans aucun problème ni frais avec ce système qui je reconnais est sans doute seulement esthétique.
La seule contrainte à mon sens si l’on veut faire soi-même. c’est la Dynamo et les gros bras ;)
Pour le choix si le budget n’intervient pas c’est évidemment la .2tts
Pour ne pas avoir de regrets. C’est un missile sol-sol:)
Bonne chance dans tes recherches
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veve997 a écrit :
philippe911 a écrit :
911_Turbo a écrit :

Je ne comprends pas trop…que des contraintes…cela fait 7 ans que je roule 91.2TTS cab environ 50000km et 6 jeux de pneus sans aucun problème ni frais avec ce système qui je reconnais est sans doute seulement esthétique.
La seule contrainte à mon sens si l’on veut faire soi-même. c’est la Dynamo et les gros bras ;)
Pour le choix si le budget n’intervient pas c’est évidemment la .2tts
Pour ne pas avoir de regrets. C’est un missile sol-sol:)
Bonne chance dans tes recherches
a mes yeux plus de contraintes dans le sens ou la procedure de demontage est plus complexe (clef,forces en jeux,deux personnes,pont presque obligatoire)

j'ai des pneus hivers donc changement tous les six mois,plus simple en cinq ecroux

pour un gain technique a demontrer et esthtique indeniable
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as 2 jeux de jantes alors je comprends, sinon le changement de tes pneumatiques ne sera pas plus onéreux chez le professionnel!……. Je ne sais pas si il y a beaucoup de S sans écrous centraux sur le marché.
Pour le choix du modèle S ou pas, les professionnels m’avaient également conseillé d’opter ( tout est une question de budget évidemment) pour la S et pas seulement pour les qualités de cette motorisation mais aussi pcq c’est un atout supplémentaire lors de la revente.
Bat
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
nico51 a écrit :
Le marché de la turbo a toujours ete compliqué,et pour vendre et pour bien acheter. peu de modele (encore plus en cab) et encore pire en Phase 2 (créer des alertes sur LBC avec differentes orthographe)

Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter. :D ;)
Toutes celles que j'ai mises en photo sont à vendre. Le marché Allemand est bien plus porteur ;)
Répondre
21 messages