Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02
Le marché de la turbo a toujours ete compliqué,et pour vendre et pour bien acheter. peu de modele (encore plus en cab) et encore pire en Phase 2 (créer des alertes sur LBC avec differentes orthographe)
Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter.

Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter.


Membre cotisant
n°3200




Messages :
3141
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
Membre


Messages :
2352
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30
Merci mon Nico
matmatlr
A partir de 150 k€
Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top
Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
matmatlr
A partir de 150 k€
Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top
Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
Membre cotisant
n°123




Messages :
6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
loren a écrit : Merci mon Nico
matmatlr
A partir de 150 k€
Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top
Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
Je préférerais également une non-S pour éviter tout ce que tu listes, à commencer par ces stupides écrous centraux.
Le truc c’est que je n’envisage pas autre chose que des sièges sports. Et j’ai bien l’impression que la majorité des non-S sont en sièges standards.
Si en plus tu ne veux ni du noir, ni du gris, il n’y a pas beaucoup d’annonces.
Bon courage dans ta recherche.
Membre


Messages :
4165
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09
Pas forcément une mauvaise idée une TT "normale".
Je n'ai pas regardé le marché depuis quelques mois, mais il y a peu de temps, je trouvais que le meilleur rapport qualité/prix du moment, et de loin, c'est une 991 TTS Ph 1. Alors ok, pas de feux sculptés, un PCCM sans doute moins évolué, mais pour tout le reste, ça reste une machine exceptionnelle pour un tarif "raisonnable".
Je n'ai pas regardé le marché depuis quelques mois, mais il y a peu de temps, je trouvais que le meilleur rapport qualité/prix du moment, et de loin, c'est une 991 TTS Ph 1. Alors ok, pas de feux sculptés, un PCCM sans doute moins évolué, mais pour tout le reste, ça reste une machine exceptionnelle pour un tarif "raisonnable".
Membre cotisant
n°123




Messages :
6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
A noter que certains pros m’ont « conseillé » (je n’étais pas acheteur, c’était donc très théorique et sans arrière pensée de vente immédiate) de prendre plutôt une Turbo S car les acheteurs de ces autos d’exception cibleraient le top et donc la S, plutôt que la version « de base ».
Membre


Messages :
4165
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09
Membre


Messages :
1102
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
MI07 a écrit : Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.
Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
Membre


Messages :
4165
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09
Je trouve plus pertinent d'avoir le haut du panier d'une génération donnée.
Pour ce qui concerne le rapport qualité prix, il est je pense imbattable sur une 991.1 TTS.
Bien sur, si le budget n'est pas un sujet, comme tout le monde je préfère la .2, mais je pense qu'un volant, des phares et/ou PCCM plus moderne (et de ttes façons déjà obsolète) ne justifient pas l'écart de prix entre les 2 générations.
Mais bon, si le budget est là, go pour la .2 (et en tts
)
Pour ce qui concerne le rapport qualité prix, il est je pense imbattable sur une 991.1 TTS.
Bien sur, si le budget n'est pas un sujet, comme tout le monde je préfère la .2, mais je pense qu'un volant, des phares et/ou PCCM plus moderne (et de ttes façons déjà obsolète) ne justifient pas l'écart de prix entre les 2 générations.
Mais bon, si le budget est là, go pour la .2 (et en tts

Membre


Messages :
11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
911_Turbo a écrit :Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.MI07 a écrit : Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.
Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
Membre cotisant
n°5579




Messages :
228
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
philippe911 a écrit :+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes911_Turbo a écrit :Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.MI07 a écrit : Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.
Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
La seule contrainte à mon sens si l’on veut faire soi-même. c’est la Dynamo et les gros bras

Pour le choix si le budget n’intervient pas c’est évidemment la .2tts
Pour ne pas avoir de regrets. C’est un missile sol-sol:)
Bonne chance dans tes recherches
Membre


Messages :
11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Veve997 a écrit :Je ne comprends pas trop…que des contraintes…cela fait 7 ans que je roule 91.2TTS cab environ 50000km et 6 jeux de pneus sans aucun problème ni frais avec ce système qui je reconnais est sans doute seulement esthétique.philippe911 a écrit :+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes911_Turbo a écrit : Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.
Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
La seule contrainte à mon sens si l’on veut faire soi-même. c’est la Dynamo et les gros bras
Pour le choix si le budget n’intervient pas c’est évidemment la .2tts
Pour ne pas avoir de regrets. C’est un missile sol-sol:)
Bonne chance dans tes recherches
j'ai des pneus hivers donc changement tous les six mois,plus simple en cinq ecroux
pour un gain technique a demontrer et esthtique indeniable
Membre cotisant
n°5579




Messages :
228
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
Si tu as 2 jeux de jantes alors je comprends, sinon le changement de tes pneumatiques ne sera pas plus onéreux chez le professionnel!……. Je ne sais pas si il y a beaucoup de S sans écrous centraux sur le marché.
Pour le choix du modèle S ou pas, les professionnels m’avaient également conseillé d’opter ( tout est une question de budget évidemment) pour la S et pas seulement pour les qualités de cette motorisation mais aussi pcq c’est un atout supplémentaire lors de la revente.
Bat
Pour le choix du modèle S ou pas, les professionnels m’avaient également conseillé d’opter ( tout est une question de budget évidemment) pour la S et pas seulement pour les qualités de cette motorisation mais aussi pcq c’est un atout supplémentaire lors de la revente.
Bat
nico51 a écrit : Le marché de la turbo a toujours ete compliqué,et pour vendre et pour bien acheter. peu de modele (encore plus en cab) et encore pire en Phase 2 (créer des alertes sur LBC avec differentes orthographe)
Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter.![]()
![]()
