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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour,

Je vous demande un coup de main, car la tâche est ardue :)
Je recherche une 991.2 turbo cabriolet.
Pas noir ni grise
Budget en adéquation avec le marché actuel
Merci de votre aide
Laurent


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Pas trouvé de bleue :D

Si mais foncé ;)

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Le marché de la turbo a toujours ete compliqué,et pour vendre et pour bien acheter. peu de modele (encore plus en cab) et encore pire en Phase 2 (créer des alertes sur LBC avec differentes orthographe)

Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter. :D ;)
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Par curiosité, ça vaut quoi une belle 991.2 Turbo cab ?

Je pense que j’y passerai un jour vu les perfs ahurissantes mais j’ai peur que ce soit trop GT par rapport à mon utilisation actuelle
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Merci mon Nico

matmatlr
A partir de 150 k€

Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top

Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
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loren a écrit :
Merci mon Nico

matmatlr
A partir de 150 k€

Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top

Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
Je regarde aussi distraitement les 911.2 cabriolet de temps en temps.
Je préférerais également une non-S pour éviter tout ce que tu listes, à commencer par ces stupides écrous centraux.
Le truc c’est que je n’envisage pas autre chose que des sièges sports. Et j’ai bien l’impression que la majorité des non-S sont en sièges standards.
Si en plus tu ne veux ni du noir, ni du gris, il n’y a pas beaucoup d’annonces.
Bon courage dans ta recherche.
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Pas forcément une mauvaise idée une TT "normale".

Je n'ai pas regardé le marché depuis quelques mois, mais il y a peu de temps, je trouvais que le meilleur rapport qualité/prix du moment, et de loin, c'est une 991 TTS Ph 1. Alors ok, pas de feux sculptés, un PCCM sans doute moins évolué, mais pour tout le reste, ça reste une machine exceptionnelle pour un tarif "raisonnable".
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A noter que certains pros m’ont « conseillé » (je n’étais pas acheteur, c’était donc très théorique et sans arrière pensée de vente immédiate) de prendre plutôt une Turbo S car les acheteurs de ces autos d’exception cibleraient le top et donc la S, plutôt que la version « de base ».
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Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.

Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
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Cette auto restera gravée dans mes souvenirs automobiles. Les performances d’une supercar d’une docilité fascinante. J’ai beaucoup apprécié le PCCB et le PDCC.

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MI07 a écrit :
Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.

Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.

Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
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Je trouve plus pertinent d'avoir le haut du panier d'une génération donnée.

Pour ce qui concerne le rapport qualité prix, il est je pense imbattable sur une 991.1 TTS.

Bien sur, si le budget n'est pas un sujet, comme tout le monde je préfère la .2, mais je pense qu'un volant, des phares et/ou PCCM plus moderne (et de ttes façons déjà obsolète) ne justifient pas l'écart de prix entre les 2 générations.

Mais bon, si le budget est là, go pour la .2 (et en tts ;))
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911_Turbo a écrit :
MI07 a écrit :
Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.

Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.

Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes
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philippe911 a écrit :
911_Turbo a écrit :
MI07 a écrit :
Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.

Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.

Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes
Je ne comprends pas trop…que des contraintes…cela fait 7 ans que je roule 91.2TTS cab environ 50000km et 6 jeux de pneus sans aucun problème ni frais avec ce système qui je reconnais est sans doute seulement esthétique.
La seule contrainte à mon sens si l’on veut faire soi-même. c’est la Dynamo et les gros bras ;)
Pour le choix si le budget n’intervient pas c’est évidemment la .2tts
Pour ne pas avoir de regrets. C’est un missile sol-sol:)
Bonne chance dans tes recherches
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Veve997 a écrit :
philippe911 a écrit :
911_Turbo a écrit :
Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.

Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes
Je ne comprends pas trop…que des contraintes…cela fait 7 ans que je roule 91.2TTS cab environ 50000km et 6 jeux de pneus sans aucun problème ni frais avec ce système qui je reconnais est sans doute seulement esthétique.
La seule contrainte à mon sens si l’on veut faire soi-même. c’est la Dynamo et les gros bras ;)
Pour le choix si le budget n’intervient pas c’est évidemment la .2tts
Pour ne pas avoir de regrets. C’est un missile sol-sol:)
Bonne chance dans tes recherches
a mes yeux plus de contraintes dans le sens ou la procedure de demontage est plus complexe (clef,forces en jeux,deux personnes,pont presque obligatoire)

j'ai des pneus hivers donc changement tous les six mois,plus simple en cinq ecroux

pour un gain technique a demontrer et esthtique indeniable
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Si tu as 2 jeux de jantes alors je comprends, sinon le changement de tes pneumatiques ne sera pas plus onéreux chez le professionnel!……. Je ne sais pas si il y a beaucoup de S sans écrous centraux sur le marché.
Pour le choix du modèle S ou pas, les professionnels m’avaient également conseillé d’opter ( tout est une question de budget évidemment) pour la S et pas seulement pour les qualités de cette motorisation mais aussi pcq c’est un atout supplémentaire lors de la revente.
Bat
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nico51 a écrit :
Le marché de la turbo a toujours ete compliqué,et pour vendre et pour bien acheter. peu de modele (encore plus en cab) et encore pire en Phase 2 (créer des alertes sur LBC avec differentes orthographe)

Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter. :D ;)
Toutes celles que j'ai mises en photo sont à vendre. Le marché Allemand est bien plus porteur ;)
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