Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
ryo a écrit : Je n'ai rien contre les électrique mais je viens de passer 10 jours à Valencia et je ne vois pas où recharger en ville
Il y a bien quelques bornes dans des parkings privés mais en surface je n'ai rien vu... ou alors je n'ai pas bien cherché.

Raph a écrit : En meme temps, ils sont toujours a un rapport prestation / specification / prix imbatable et de loin. Donc, a part faire ce genre d'evos, pourquoi sortir un truc 100% nouveau ?
Pascal a écrit :Euh non. Les chinois l’ont dépassé et sont en 800v maintenant. La nouvelle y est déjà dépassée technologiquement. Leur boss devrait s’éparpiller un peu moins, car ses parts de marché sont très fragiles en Chine.Raph a écrit : En meme temps, ils sont toujours a un rapport prestation / specification / prix imbatable et de loin. Donc, a part faire ce genre d'evos, pourquoi sortir un truc 100% nouveau ?
Quel VE chinois est globalement meilleur qu'une TM3 / TMY ?
Donnez moi des exemples avec une serie de chiffres a l'appui.
Je ne dis pas avoir raison