Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
La seule chose qui me gêne vraiment avec l’électrique c’est cela
https://www.instagram.com/stories/jenni ... NlMHBhYQ==
L’autonomie et l’infrastructure de recharge progressent à grands pas.
Par contre, la sécurité reste un sujet pas facile.
https://www.instagram.com/stories/jenni ... NlMHBhYQ==
L’autonomie et l’infrastructure de recharge progressent à grands pas.
Raph a écrit :Quel est le probleme ?rickman a écrit : ...
Il faudrait noyer la batterie.
Le conseil de bas logique est de ne pas garer sa VE dans son garage, ce qui permet de ne pas perdre sa maison si incendie, la charge si rapide est un moment délicat.
rickman a écrit :Parce que lorsqu’un véhicule électrique prendra feu dans un parking de La Défense, je me demande comment les pompiers vont pouvoir faire.Raph a écrit :Quel est le probleme ?rickman a écrit : ...
Les statistiques sont tres en faveur des VEs concernant le risque d'incendie.
Et puis un VT qui prend feu dans un parking a etages... ca n'est pas gagne non plus. Il y a un peu plus d'un an, un Range Rover a pris feu a l'aeroprt de Luton pas loin de chez moi, pas sur que le resultat aurait ete different si c'etait un VE:

Raph a écrit :Ils feront ce qu'ils peuvent, en suivant les consignes lies aux VEs.rickman a écrit :Parce que lorsqu’un véhicule électrique prendra feu dans un parking de La Défense, je me demande comment les pompiers vont pouvoir faire.Raph a écrit : Quel est le probleme ?
Les statistiques sont tres en faveur des VEs concernant le risque d'incendie.
Et puis un VT qui prend feu dans un parking a etages... ca n'est pas gagne non plus. Il y a un peu plus d'un an, un Range Rover a pris feu a l'aeroprt de Luton pas loin de chez moi, pas sur que le resultat aurait ete different si c'etait un VE:
![]()
gtrs57 a écrit : Tesla a à nouveau une longueur d’avance avec des frais d’occupation facturés.,
résultat 0 squatteur aux Suc. on dégage dès que l’auto est chargée![]()