Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ce n'est pas un défaut interne au compteur, je le garantis à 99%, il y a donc un soucis soit de plan de masse sur le bloc, soit de transmetteur, soit de connectique derrière le compteur, ces saloperies de 996 étant réputées pour avoir des faisceau très coudés derrière le compteur, avec des fils très fins...
Aie, démonter le compteur c'est vraiment pas le truc que j'avais envie de faire :/
J'avais mis quelques tap dessus mais cela ne changeait rien.
En ce qui concerne les masses, j'en aie trouvé une derrière la grosses durites de LDR sur la pompe à huile.
Va savoir ou sont les autres.
Si seulement j'avais des plans et coupe de ce moteur...
J'avais mis quelques tap dessus mais cela ne changeait rien.
En ce qui concerne les masses, j'en aie trouvé une derrière la grosses durites de LDR sur la pompe à huile.
Va savoir ou sont les autres.
Si seulement j'avais des plans et coupe de ce moteur...
les plans te serviront à rien, c’est un ohm-mètre que tu as besoin et de savoir t’en servir et rien d’autre.
contrôle de la mise à la masse du bloc, tresse sur boite, contrôle de l’oxydation du connecteur sur la sonde, etc, etc…
c’est un métier… on ne vidange pas une boîte tiptronic sans savoir ce que l’on fait.
contrôle de la mise à la masse du bloc, tresse sur boite, contrôle de l’oxydation du connecteur sur la sonde, etc, etc…
c’est un métier… on ne vidange pas une boîte tiptronic sans savoir ce que l’on fait.
Membre cotisant
n°6909

Hello,
J’ai du mal a croire que ca pourrait venir d’une vidange de tiptro…
Re vérifie ce que tu as changé comme piece au vase d’expansion. Une des valves ou une des pièces est mal mise ou défectueuse…
Il faut s’assurer que les pièces sont les bonnes. Spécialement les capteurs… si ce n’est pas spécifiquement la réf. pour l’année et le modèle, tu peux avoir ce genre de problème.
J’ai du mal a croire que ca pourrait venir d’une vidange de tiptro…
Re vérifie ce que tu as changé comme piece au vase d’expansion. Une des valves ou une des pièces est mal mise ou défectueuse…
Il faut s’assurer que les pièces sont les bonnes. Spécialement les capteurs… si ce n’est pas spécifiquement la réf. pour l’année et le modèle, tu peux avoir ce genre de problème.
Mc4one a écrit : Je ne comprends pas je n'aie jamais indiqué avoir fais une vidange de la boite lol
et pour tout te dire comme tu as posté ton "au secours j'ai fais une boulette" ici et sur d'autres forums dont le Laseric, et que nous sommes nombreux à être nous aussi un peu partout, certains ont pu recoller certains morceaux dans les échanges ici ou ailleurs et en déduire que tu avais fais une vidange... logique...
Des fois les avos de plusieurs personnes permettent d’avancer avec les pistes de chacuns :)
Tout comme je suis aussi sur des forums anglophones et allemand.
Lorsque je n’arrivais pas a changer mon vase d expansion c’est les tips de tous qui m’ont permis de le changer facilement à terme :)
La seule purge que j’ai effectué et celle du Ldr.
La boite a été faites il y a 1 ans chez Rs motorsports. Que tu connais p-e meme si le grand est est grand ?
Tout comme je suis aussi sur des forums anglophones et allemand.
Lorsque je n’arrivais pas a changer mon vase d expansion c’est les tips de tous qui m’ont permis de le changer facilement à terme :)
La seule purge que j’ai effectué et celle du Ldr.
La boite a été faites il y a 1 ans chez Rs motorsports. Que tu connais p-e meme si le grand est est grand ?