Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : TT150
Cecit dit tes stickers pseudo sotn interessant....![]()
![]()

T'imagine les rencontres, on arrive tous avec nos "cartes de membre" placardées en vitrine ! Que du bonheur. Y en a qui se prépare des powerpoint avec les avatars a la place

Et puis comme ça on évite les trucs du genre :
" heu... toi la 996 S que j'ai croisé sur l'autoroute A11 entre Chartres et le Mans vers 15H... t'es du club ?"
Message original : harryD'où l'avantage d'avoir un pseudo style prénomMessage original : TT150
Mouais... perso ce que je regrette le plus lors des sorties c'est qu'on ne connais pas les prénoms, t'imagine si les gens t'appelait memrom??:D![]()
+1 aussi pour dimanche matin :)

Fred
Message original : harryD'où l'avantage d'avoir un pseudo style prénomMessage original : TT150
Mouais... perso ce que je regrette le plus lors des sorties c'est qu'on ne connais pas les prénoms, t'imagine si les gens t'appelait memrom??:D![]()
Donc tu t'appelle Raymond?:D

Message original : memromT....T'a 150 fois raison !Message original : TT150
Mouais... perso ce que je regrette le plus lors des sorties c'est qu'on ne connais pas les prénoms, t'imagine si les gens t'appelait memrom??:D
Appelle moi François si cela te plait mieux

ou un pseudo avec tes initiales;)(pébé)
Message original : SC75
+1 à Vincennes,
D'ailleurs si un "GM" (gentil membre) avait l'amabilité de venir avec un APN (le mien est HS:() afin de faire qq photos de mon Cab pour que je puisse enfin changer mon avatar:), ce serait très sympa;)
A dimanche....

Message original : M3pas de pbsMessage original : SC75
+1 à Vincennes,
D'ailleurs si un "GM" (gentil membre) avait l'amabilité de venir avec un APN (le mien est HS:() afin de faire qq photos de mon Cab pour que je puisse enfin changer mon avatar:), ce serait très sympa;)
A dimanche....![]()