Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant
n°4616

On met en vente notre fourgon Hymer. Si vous connaissez qqun de potentiellement intéressé , passez lui mes coordonnées
On a passé cde d’un nouveau aménagé sur mesure , pour Noël :))
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2910391746
Passez de belles fêtes de fin d’année et impatient de partager un roulage ensemble en 2025:))
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
On a passé cde d’un nouveau aménagé sur mesure , pour Noël :))
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2910391746
Passez de belles fêtes de fin d’année et impatient de partager un roulage ensemble en 2025:))
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Modifié en dernier par Xophefleury le 23 avr. 2025, 17:12, modifié 1 fois.

Le vrai avantage vs un studio au pays des orages, c’est qu’à chaque vacances on change de destination, et on s’adapte en fonction de la météo.
Le porteur est hyper confort et se conduit comme une voiture moderne, l’équipement dans la cellule est royal.
À trois dont un petit, avec une douche par jour chacun on tient 5j
À moins de 6m de long on tient sur les parking voitures.
Oui, la comparaison avec un studio... Comme comparer une cuisse de poulet et un tiramisu 
C'est un bon format ce Hymer, juste entre le day van VW (ou autre) et le motorhome ou l'habitabilite et confort sont bien superieures mais les restrictions de parking et meme de circulation peuvent poser probleme a certains.
Bonne vente

C'est un bon format ce Hymer, juste entre le day van VW (ou autre) et le motorhome ou l'habitabilite et confort sont bien superieures mais les restrictions de parking et meme de circulation peuvent poser probleme a certains.
Bonne vente