Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie
Raph a écrit :C'est ce que je fais avec la Bentley en France... Est ce que c'est plus interessant sur un trajet autoroutier en famille ? Meme pas certain.detuning-man a écrit : bah roule à 160...
En fait l'epoque ou on pouvais avoiner a 200+ est belle et bien revolue, et ca c'etait funMais comme ca n'est plus possible, je me dis, pourquoi ne pas penser a autre chose
![]()
Raph a écrit : Je viens de faire un A/R Londres / Paris, quatre a bord, coffre plein etc... La TM3 LR n'a pas bronche et c'est vraiment parfait pour ce genre de periple. Sauf un truc:
A 135 km/h sur l'autoroute... J'etais quasiment toujours le plus viteEt c'est pareil en UK, il y a 20 ans, je roulais a 95 mph sur l'autoroute, je suis maintenant a 80 et j'ai bien l'impression d'etre une exception.
Bref, plus ca va et plus faire des grands trajets est ennuyeux, lent, etc... Et, comme mon plaisir d'avoir le cruise control "radar" le demontre, je suis de moins en moins interesse de conduire dans ces conditionsDonc, vive l'Autopilot :)
Serieusement, je vais commander une nouvelle auto au mois de janvier et pense prendre l'option autopilot afin de tester le concept qui commence a fonctionner de mieux en mieux d'apres les REX des US. Biensur, chez nous, pas le droit de lacher le volant mais je pense utiliser un accesoire de ce genre afin de pouvoir vraiment laisser l'autopilot faire:
Et puis comme on ne conduit pas vraiment ces "voitures", je pense aussi mettre un yoke
Le challenge va donc etre de conduire le moins possible ma prochaine voiture
Allez, lachez vous![]()
A moins que tu ne veuilles pas acheter l'option sur une voiture que tu vas bientôt rendre, ce que je comprends à 1000 % !
Par contre, tu peux peut-être en essayer une chez Tesla, si ça se trouve


Maintenant, une question me taraude : comment l'autopilot s'adapte entre la conduite en Angleterre ou en France

GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie
patrick123 a écrit : Pour la première fois ce matin j’ai vu une station de recharge sur l’autoroute avec des voitures qui faisaient la queue pour recharger

Je n’avais jamais vu une telle queue pour charger les piles roulantes


