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Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
Ben...on peut pas dire que la clientèle se bouscule 
Et,comme un de mes anciens copilote m'a relancé pour faire une petite saison en rallye, j'ai fait faire 4 amortisseurs et 8x35 plus le nécessaire réglementaire. Je pense que cela fera une bonne 911 de rallye.
Mais il me faut une roue de secours et il n'y a pas beaucoup de place avec le gros réservoir d'où le besoin d'une roue fine où je monterai un pneu de route.Au pire ,une roue gonflable d'origine ou une galette fera très bien l'affaire.

Et,comme un de mes anciens copilote m'a relancé pour faire une petite saison en rallye, j'ai fait faire 4 amortisseurs et 8x35 plus le nécessaire réglementaire. Je pense que cela fera une bonne 911 de rallye.
Mais il me faut une roue de secours et il n'y a pas beaucoup de place avec le gros réservoir d'où le besoin d'une roue fine où je monterai un pneu de route.Au pire ,une roue gonflable d'origine ou une galette fera très bien l'affaire.
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Hello, ta question (ou plutôt recherche) m'en amène une autre : est-ce que les références de roue de secours sont différentes entre une Classic / 2,7L > 3,2L et une 930, justement à cause des freins ? 
Car pour avoir des freins de 3,3L Turbo sur ma 3,2L, je dois recourir à des cales + goujons longs pour utiliser des 6&7 x 16.

Car pour avoir des freins de 3,3L Turbo sur ma 3,2L, je dois recourir à des cales + goujons longs pour utiliser des 6&7 x 16.
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