Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Salut à tous,
Me voilà ici pour glaner quelques infos utiles pour mon Spyder 981.
Après 10 ans de M, le contraste est marqué et chaque kilomètre est une découverte ! :-)
Comme marqué dans le titre, je vis en région Grenobloise, j’ai donc quelques routes sympa à portée ?
Je découvre doucement l’univers Porsche avec plaisir, après avoir rêvé de cette marque depuis toujours.
Quelques subtilités m’interrogent sur le Spyder, je poserai la question dans un sujet à ce propos.
Julien

Salut à tous,
Me voilà ici pour glaner quelques infos utiles pour mon Spyder 981.
Après 10 ans de M, le contraste est marqué et chaque kilomètre est une découverte ! :-)
Comme marqué dans le titre, je vis en région Grenobloise, j’ai donc quelques routes sympa à portée ?
Je découvre doucement l’univers Porsche avec plaisir, après avoir rêvé de cette marque depuis toujours.
Quelques subtilités m’interrogent sur le Spyder, je poserai la question dans un sujet à ce propos.
Julien

EVOIXRED68
Membre

Membre

Hehe merci !
Je sais qu’il y en a un jaune du côté de Chambéry, je le suis sur les réseaux.
D’ailleurs, je cherche des sangles de portières de couleur gris clair, j’ai fait un tour sur le Net mais je n’ai rien trouvé.
Vous avez une adresse à conseiller ?
Quelques photos supplémentaires ci-après
Je sais qu’il y en a un jaune du côté de Chambéry, je le suis sur les réseaux.
D’ailleurs, je cherche des sangles de portières de couleur gris clair, j’ai fait un tour sur le Net mais je n’ai rien trouvé.
Vous avez une adresse à conseiller ?
Quelques photos supplémentaires ci-après
Membre

Membre cotisant
n°6146