Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
C’est une vraie Porsche, tout en étant un suv électrique.
Formidable à conduire, j’adore personnellement les roues arrières directrices. Difficile de croire qu’il pèse si lourd…
Ça freine fort, avec aucun indice pour savoir quand le freinage passe du regeneratif aux vrais freins, vraiment bluffant !
Je me rends compte combien je n’aimais pas le one pedal driving maintenant que je ne l’ai plus : tellement plus efficace de freiner pour freiner, par rapport à doser la manière dont on appuie sur l’accélérateur!
On freine, et le système détermine s’il faut taper dans les vrais freins et/ou freiner en regen seulement.
Les finitions sont bonnes à très bonnes, quelques plastiques indignes d’une voiture de ce prix, le cuir étendu arrange bien les choses.
PCM très agréable à l’usage.





Formidable à conduire, j’adore personnellement les roues arrières directrices. Difficile de croire qu’il pèse si lourd…
Ça freine fort, avec aucun indice pour savoir quand le freinage passe du regeneratif aux vrais freins, vraiment bluffant !
Je me rends compte combien je n’aimais pas le one pedal driving maintenant que je ne l’ai plus : tellement plus efficace de freiner pour freiner, par rapport à doser la manière dont on appuie sur l’accélérateur!
On freine, et le système détermine s’il faut taper dans les vrais freins et/ou freiner en regen seulement.
Les finitions sont bonnes à très bonnes, quelques plastiques indignes d’une voiture de ce prix, le cuir étendu arrange bien les choses.
PCM très agréable à l’usage.





Membre cotisant
n°2170




GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43264
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie