Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:51

Message Envoyé
Oui, 996 3,4L Cabriolet 2000 et 50.000kms... mais un joint spi à changer
Oui également avec un Boxster 2,5L 1998 et 35.000kms
kgb
Membre
Logo Logo
Messages : 216
Enregistré le : 15 mai 2005, 09:49

Message Envoyé
Si on veut un panel plus grd, il suffit de compter le nbre de moteur changé su Mobile.de.

C'est à partir de cette donne que j'ai renoncé à la 996.Passionné comme j'étais j'avais décidé d'exploser mon budget avec une 3.6 , mais c'était pas reluisant non plus.:(
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 août 2006, 21:21

Message Envoyé
Non, 996 C2 1998 achetée avec 141'000km, 1er moteur changé a 113'000, 2eme moteur changé a 142'000 (fissure du bloc)...Chanceux comme je suis, j'aurai mieux fait de jouer au lotto...
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : vincent
Message original : ricoS3
15% ....
je ne reve plus d'un 996 turbo maintenant !
bref porsche c'est plus ca !
domage pur eux ....
un jour la presse en parlera et la pas bon pour eux ( et nous pour la revente )
Je pense au contraire que l'on pourrait exclure les Turbo et GT3 de ce sondage car la base du moteur est tout autre et ces voitures ne semblent pas concernées par les casses de moteur prématurées.
;)
Exact, aucuns rapports entre les moteurs des 996 et ceux des GT3 et Turbo.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 30 oct. 2006, 16:31

Message Envoyé
Non... on est en train de le changer a mes frais (pour le moment!!!): casse à 102 000 Km, pistons (selon le cp)
Grrrrrr!
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8