Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : lalexIl y en aura certainement bien plus que ça.Message original : NordNico
Bon alors après un parcours rapide des 4 pages du post, j'ai compté 26 prétendants pour Vincennes si la météo est OK
D'ailleurs, tu peux déja en compter un de plus.:)
Certaines voitures seront quand même plus facile que d'autres à retrouver (2be3GT, lalex, le président, A110 etc...).
Donc à dimanche !!!
Message original : NordNicoSuper, je viens de me faire une page powerpoint avec 17 avatars histoire de ne pas me perdre...Message original : lalexIl y en aura certainement bien plus que ça.Message original : NordNico
Bon alors après un parcours rapide des 4 pages du post, j'ai compté 26 prétendants pour Vincennes si la météo est OK
Certaines voitures seront quand même plus facile que d'autres à retrouver (2be3GT, lalex, le président, A110 etc...).
Donc à dimanche !!!
Message original : NordNicoSuper, je viens de me faire une page powerpoint avec 17 avatars histoire de ne pas me perdre...Message original : lalexIl y en aura certainement bien plus que ça.Message original : NordNico
Donc à dimanche !!!

Message original : KalamaloSi tu regardes mon Avatar tu te rendra compte que je suis également facilement repérableMessage original : NordNicoSuper, je viens de me faire une page powerpoint avec 17 avatars histoire de ne pas me perdre...Message original : lalex Il y en aura certainement bien plus que ça.
Donc à dimanche !!!... et Gsxfred aussi ... depuis ce soir
![]()
![]()
Message original : TT150Normalment le président devrait en avoir avec lui.Message original : plucky
Pour ma part j'irais au rdv de porte maillot.... par contre serait-il possible d'avoir le chtit autocollant du club![]()
Je dois acheter le mien aussi
patience ...

Message original : KalamaloNon ... le Prez c'est des autocollants du club qu'il a ... pour les pseudos ça n'a rien à voir ...Message original : TT150Normalment le président devrait en avoir avec lui.Message original : plucky
Pour ma part j'irais au rdv de porte maillot.... par contre serait-il possible d'avoir le chtit autocollant du club![]()
patience ...![]()
C'est bien un autocollant du club qu'il souhaite, rigarde bien di plis près !:D
Message original : TT150T'es bourré ou quoi Kala?Message original : KalamaloNon ... le Prez c'est des autocollants du club qu'il a ... pour les pseudos ça n'a rien à voir ...Message original : TT150 Normalment le président devrait en avoir avec lui.
patience ...![]()
C'est bien un autocollant du club qu'il souhaite, rigarde bien di plis près !:D

Avais pas tout bien lu