Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

C'est difficile a dire, il y en a peu en vente. Il faudrait demander chez freisinger s'ils en ont une et a quel tarif:
https://www.freisinger-motorsport.de/fr/piece/54
https://www.freisinger-motorsport.de/fr/piece/54
Sponsor Club
n°151

Délégué Région Est
n°419

901LUDO a écrit : j ai vu une RS a vendre avec une boite de C2 donc ca serait pour évaluer le cout de la remettre origine
Une RS avec une boîte de C2 ???
commence déjà par bien tout vérifier parce que l’histoire commence mal…
Que Delima vende une boîte de RS, pourquoi pas… une RS cassée par exemple… pourquoi pas…
Mais une RS sans sa boîte ??? j’y crois assez peu…
A creuser, et pas de précipitation.
tu as le numéro de châssis de cette auto ??
Membre

Hormis un numéro frappé sur un carter, rien n'est visible de l'extérieur.
Peut-être que l'intérieur de la boite de vitesse est "RS" et que le carter seul a été remplacé suite à une avarie.
Bref, le doute subsiste et quitte à acheter une RS, autant essayer de la trouver avec tous les morceaux.
Peut-être que l'intérieur de la boite de vitesse est "RS" et que le carter seul a été remplacé suite à une avarie.
Bref, le doute subsiste et quitte à acheter une RS, autant essayer de la trouver avec tous les morceaux.
Membre

901LUDO a écrit : j ai vu une RS a vendre avec une boite de C2 donc ca serait pour évaluer le cout de la remettre origine
J'en ai eu une comme çà......très brièvement en possession, juste le temps de voir que c'était une belle merguez.
Elle était Sternrubis.....quand j'ai vu le tableau, elle repartie chez son vendeur qui à ma connaissance a due la refourguer en Italie!!!!
Du coup j'ai acheté derrière une très belle gris polaire et quand j'ai trouvé le bonne Sternrubis (celle de mon avatar), la grise est repartie en Belgique!
Gallus