Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Tu ne m’empêcheras pas de dire que je trouve cela pas très fair playMessage original : 4to6
Meuh non mon Jean-Claude, c'est qu'on la joue justement très transparent, ce qui me plait bien.
On peut ainsi comparer directement, juger, critiquer (un peu) les offres des autres etc.
Nono : pourquoi penses-tu que je n'étais pas cool ? Si si, je le suis
Gilles
Sinon je confirme que Gillou est en gars bien sympatoche![]()
[/font]
En plus de ça aucune concurrence dans le sens où comme tout le monde le sait, il faut rajouter la TVA Française à ces 911, ce qui les rend bien plus chères...
En espérant que tu auras compris ma démarche

Membre

Nono..Cette 2.2T verte en Suisse, je connais bien ce vendeur: cette voiture etait a vendre en novembre 05 pour 15K avec peinture a refaire, autoforce a la repeint et il l'a vends plus cher depuis avril 06 sans aucune revision boite/moteur.
Pour plus ou moins le meme prix, il a y cette 2.2T orange a Neuchatel, elle etait en Novembre 05 19K et elle a juste monté a 22K, elle est bricolé arr., j'ai la vue, Renzo a recu aussi des photos: a eviter.
voila cest ce que voulais dire, pour le meme prix, on peut trouver des bonnes et des mauvaises.
La TVA pour importer en France est env. 18%, ca depend on manipul le prix achat..
Lutziger en Suisse, cest un bon vendeur, mais chez lui, meme une 2.2T va couter deja 25K.
( cest vrai, cest un sujet bientot pour un nouveau poste..)
[Edite le 19-9-2006 par 911T1971]
Pour plus ou moins le meme prix, il a y cette 2.2T orange a Neuchatel, elle etait en Novembre 05 19K et elle a juste monté a 22K, elle est bricolé arr., j'ai la vue, Renzo a recu aussi des photos: a eviter.
voila cest ce que voulais dire, pour le meme prix, on peut trouver des bonnes et des mauvaises.
La TVA pour importer en France est env. 18%, ca depend on manipul le prix achat..
Lutziger en Suisse, cest un bon vendeur, mais chez lui, meme une 2.2T va couter deja 25K.
( cest vrai, cest un sujet bientot pour un nouveau poste..)
Membre

Message original : nono2JC, je suis sincèrement désolé que tu le prennes mal. Je voulais montrer que la voiture de notre ami était au prix d'un véhicule Suisse en sachant que les véhicules Suisses sont en général moins chers qu'en France, ce qui fait dire que son prix est plus que correct.Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Tu ne m’empêcheras pas de dire que je trouve cela pas très fair playMessage original : 4to6
Meuh non mon Jean-Claude, c'est qu'on la joue justement très transparent, ce qui me plait bien.
On peut ainsi comparer directement, juger, critiquer (un peu) les offres des autres etc.
Nono : pourquoi penses-tu que je n'étais pas cool ? Si si, je le suis
Gilles
Sinon je confirme que Gillou est en gars bien sympatoche![]()
[/font]
En plus de ça aucune concurrence dans le sens où comme tout le monde le sait, il faut rajouter la TVA Française à ces 911, ce qui les rend bien plus chères...
En espérant que tu auras compris ma démarche![]()
Je ne le prends pas mal, je m'exprime et je dis ce que je ressens voilà !

Voili voilou et vive la démocratie, le franc parlé, le fond de la pensée

Membre

Membre

Membre