Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Nouveau chez Porsche après avoir possédé neuf Corvettes en 19ans de la C4 en passant par la C6Z06, la C7Z06, à la C8 dernière génération, je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 911 991.2 Turbo S Cabriolet de 2018 full option le fameux paint to sample (gris mode), lift, alcantara, kit aéro etc....
Superbe auto à la fois ange et démon :)
Au plaisir d'échanger.
@ bientôt
J'oubliais, j'ai eu une Porsche mais ça compte pas c'était un Cayenne Hybride :)
Nouveau chez Porsche après avoir possédé neuf Corvettes en 19ans de la C4 en passant par la C6Z06, la C7Z06, à la C8 dernière génération, je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 911 991.2 Turbo S Cabriolet de 2018 full option le fameux paint to sample (gris mode), lift, alcantara, kit aéro etc....
Superbe auto à la fois ange et démon :)
Au plaisir d'échanger.
@ bientôt
J'oubliais, j'ai eu une Porsche mais ça compte pas c'était un Cayenne Hybride :)
Frantz69 a écrit : Bienvenue parmi nous
Beau jouet
Au passage, le terme "full option" ne veut rien dire tant le catalogue des options Pirsche est long et certaines options étant incompatible avec d'autres
Et quels sont tes impressions de la 911 par rapport à la corvette ?
Pour mes impressions deux mondes et philosophies différents mais Porsche c'est quand même le Graal